Un film d’horreur classique: Netflix dévoile une bande-annonce

shakepay 23 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 mai, 2021 @ 18:37

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce d’Un film d’horreur classique (A Classic Horror Story) de Roberto De Feo et Paolo Strippoli , un nouveau film d’horreur italien présente comme un mélange entre Midsommar et The Texas Chain Saw Massacre.

Un film d'horreur classique

Un film d’horreur classique

Un film d’horreur classique voit cinq covoitureurs voyager dans un camping-car pour atteindre une destination commune. La nuit tombe et pour éviter une carcasse d’animal mort, ils s’écrasent contre un arbre. Lorsqu’ils reprennent leurs esprits, ils se retrouvent au milieu de nulle part. La route qu’ils empruntaient a disparu et il ne reste qu’une forêt dense et impénétrable et une maison en bois au milieu d’une clairière, qu’ils découvrent être le siège d’une secte qui fait froid dans le dos.

Un film d'horreur classique

Le film italien est décrit par Netflix comme une rencontre entre Midsommar : Solstice d’été et Massacre à la tronçonneuse, et c’est une combinaison qui ne manquera pas d’attirer l’attention. .

Le film est écrit par Roberto De Feo, Paolo Strippoli, Lucio Besana, David Bellini et Milo Tissone, et réalisé par Roberto De Feo et Paolo Strippoli. Il met en vedette Matilda Lutz, Will Merrick, Yuliia Sobol, Justin Korovkin, Peppino Mazzotta, Cristina Donadio, Francesco Russo et Alida Baldari Calabria.

Un film d’horreur classique arrive sur Netflix le 14 juillet:
Netflix nflogo