Wicked: Passionflix dévoile une bande-annonce avec Anna Maiche

shakepay 26 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 mai, 2021 @ 18:08

Passionflix a publié la bande-annonce du film Wicked, l’adaptation du roman à succès éponyme de Jennifer L. Armentrout.

Wicked

Le film met en scène Anna Maiche (Tiny Pretty Things) dans le rôle d’Ivy, une étudiante qui se retrouve impliquée dans une guerre secrète contre des créatures mystiques.

La bande-annonce présente le combat d’Ivy contre les Fae, une race de créatures qui peuvent entraîner la fin de l’humanité si elles ouvrent un portail vers une autre dimension et laissent le mal s’emparer du monde. Pour arrêter ces créatures, Ivy rejoint l’Ordre, un groupe de chasseurs qui se consacre à la lutte contre les Fae. Cependant, au cours d’une de ses chasses nocturnes, Ivy rencontre Ren (Liam Hall), un homme séduisant avec un sombre secret, qui met en danger la mission de la jeune chasseuse lorsqu’elle s’implique de plus en plus.

Wicked

Wicked

À 22 ans, Ivy Morgan n’est pas comme les autres étudiantes. Elle, et ceux comme elle, savent que les humains ne sont pas les seuls à arpenter le Quartier Français de la Nouvelle-Orléans pour s’amuser… et pour manger. Son devoir pour l’Ordre est de lui dédier sa vie. Après tout, quatre ans plus tôt, elle a tout perdu aux mains des créatures qu’elle a juré de chasser, celles qui ont détruit son monde et son coeur.

Anna Maiche

Anna Maiche est Ivy!

Ren Owens est la dernière personne qu’Ivy aurait imaginé faire entrer dans sa vie. Un mètre quatre-vingt dix de tentation et de charme. Avec ses yeux verts et un sourire qui laisse une ribambelle de coeurs brisés sur son passage, il a la faculté de lui faire désirer les promesses qu’il a à lui offrir. Mais le laisser faire est aussi dangereux que de chasser les tueurs qui arpentent les rues. Avoir perdu le garçon qu’elle aimait l’a déjà détruite, mais la tension qui grandit entre eux va rendre le déni impossible. Au fond, elle veut… elle a besoin de plus que ce que le devoir demande d’elle.

Mais alors qu’Ivy se rapproche de Ren, elle réalise qu’elle n’est pas la seule à cacher des secrets qui pourraient détruire le lien fragile entre eux. Il y a quelque chose qu’il ne lui dit pas. Une chose est certaine. Elle n’est plus sûre de ce qui est le plus dangereux pour elle : les êtres qui menacent de détruire la ville ou l’homme qui veut s’emparer de son coeur et de son âme.

Wicked mêle magie et romance pour jeunes adultes, une combinaison très réussie que Passionflix a l’intention d’explorer. Wicked est le premier livre d’une trilogie publiée par Armentrout, et si le film est un succès, Passionflix a beaucoup de contenu à développer pour d’éventuelles suites.

Le film est réalisé par Taryn O’Neill sur un scénario de Joany Kane et met en vedette Anna Maiche, Liam Hall, Andrew Rogers et Kevin Joy.

La première de Wicked aura lieu le 27 mai sur Passionflix.com. La chaîne de streaming axée sur la romance est également disponible via sa propre application mobile et Smart TV, mais aussi via Roku, Comcast et Amazon Prime.
passionflix