Gossip Girl: HBO Max dévoile un trailer pour son reboot

shakepay 28 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 mai, 2021 @ 22:05

Le reboot de Gossip Girl arrive le 8 juillet sur HBO Max et Crave au Canada, et bien que les détails ne soient pas vraiment abondants, il y a quelques choses à savoir avant la première.

Gossip Girl HBO Max

Gossip Girl

HBO Max a officiellement donné une date de première et un nouveau teaser pour le prochain reboot de Gossip Girl, qui se déroule dans le même univers que la série originale, mais qui porte désormais la surveillance des médias sociaux à un tout autre niveau. Les choses sont devenues beaucoup plus effrayantes depuis que la série originale Gossip Girl a cessé d’être diffusée, et personne ne le sait mieux que la nouvelle version.

Les détails sur la série sont relativement rares, mais c’est parce qu’il y a apparemment un gros rebondissement que personne n’est autorisé à connaître pour le moment. Cependant, nous en savons un peu plus sur le casting, et il y a beaucoup de choses à spéculer alors que nous nous préparons à faire connaissance avec une toute nouvelle génération d’Upper East Siders gâtés et leur vie sociale dramatique.

Gossip Girl HBO Max

De plus, considérez le fait que cette série est diffusée sur HBO Max, et non sur un réseau de diffusion. Les choses vont devenir torrides !

Gossip Girl est de retour… en quelque sorte.

L’Upper East Side est à nouveau terrorisé par un dieu omniscient des médias sociaux, mais cette fois les choses sont un peu différentes. Dan Humphrey est parti depuis longtemps, et un nouveau mystère se dévoile, bien que nous ne sachions pas encore de quoi il s’agit. (Nous le saurons lors de la première le 8 juillet !)

La nouvelle série se déroule dans le même monde que la première série Gossip Girl, mais elle suit un tout nouveau groupe de jeunes gens dont les vies sont surveillées et régies par une toute nouvelle ère de médias sociaux.

Selon HBO Max, “cette extension du classique de la culture pop nous ramène dans l’Upper East Side, où l’on trouve une nouvelle génération d’adolescents d’écoles privées new-yorkaises qui s’initient à la surveillance sociale, neuf ans après la disparition du site Web de la blogueuse originale. Gossip Girl explore à quel point les médias sociaux – et le paysage de New York lui-même – ont changé au cours des années qui ont suivi. ”

Kristen Bell

Kristen Bell

Kristen Bell est de retour

Gossip Girl a peut-être pris une forme différente cette fois-ci, mais elle aura le même son. Kristen Bell revient en tant que narratrice emblématique pour le reboot, et vous pouvez l’entendre dans le premier teaser. Kristen Bell est le seul membre du casting de la série originale à avoir signé pour la nouvelle série.

La série est basée sur les romans à succès de Cecily von Ziegesar et sur la série originale, développée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, qui a été diffusée de 2007 à 2012 sur The CW.

La nouvelle série met en vedette Jordan Alexander, Eli Brown, Thomas Doherty, Tavi Gevinson, Emily Alyn Lind, Evan Mock, Zion Moreno, Whitney Peak et Savannah Lee Smith. Des affiches de chacun des personnages – marqués d’un X ou d’un O – ont également été publiées.

GOSSIP GIRL est produite par Fake Empire et Alloy Entertainment en association avec Warner Bros. Television et CBS Studios. La série est écrite, produite et développée par Joshua Safran de Random Acts. Les producteurs exécutifs comprennent également Josh Schwartz et Stephanie Savage de Fake Empire, ainsi que Leslie Morgenstein et Gina Girolamo d’Alloy Entertainment. Lis Rowinski de Fake Empire est co-producteur exécutif. Karena Evans réalise deux épisodes et le costumier original Eric Daman rejoint la série.

XOXO