L’École du Rock: décès de l’acteur musicien Kevin Clark

30 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 mai, 2021 @ 3:18

Le musicien et acteur Kevin Clark, dont les fans de School of Rock (L’École du Rock) se souviennent peut-être comme le batteur Freddy “Spazzy McGee” Jones est décédé plus tôt dans la journée après avoir été heurté par une voiture alors qu’il faisait du vélo plus tôt dans le quartier de Chicago à Avondale.

Kevin Clark

Kevin Clark

Les ambulanciers locaux l’ont emmené dans un hôpital voisin où il a été déclaré mort à 2 h 04. La personne qui l’a frappé avec sa Honda Sonata, une femme de 20 ans, a reçu des citations selon un rapport d’ABC 7 Chicago. Clark n’avait que 32 ans. Il a commencé à jouer de la batterie à l’âge de trois ans et est arrivé à Hollywood à l’âge de 12 ans, en jouant dans School of Rock, son seul crédit, avec le comédien et musicien Jack Black.

Kevin Clark était dans plusieurs groupes et a récemment joué son premier concert avec son groupe Jess Bess and the Intentions, samedi dernier. La mère de Kevin, Allison Clark, a déclaré au Chicago Sun-Times: «Il n’est qu’un talent brut. Il a un cœur en or. ” Jack Black s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager le collage de photos ci-dessus et a écrit: “Des nouvelles dévastatrices. Kevin est parti. Bien trop tôt. Une belle âme. Tant de bons souvenirs. Le cœur brisé. Envoi d’amour à sa famille et à toute la communauté de School of Rock.”

L’actrice Rivkah Reyes, qui jouait Katie, a tweeté «Ça ne se passe pas» avec un emoji au cœur brisé, suivi de «Je t’aime pour toujours, spaz. Je n’oublierai jamais tes câlins et ton rire et la joie pure sur ton visage quand nous Je me suis croisé à Chicago. Merci de toujours me montrer avec ce “grand frère que je n’ai jamais eu” d’énergie. “