Tokyo Revengers: une nouvelle bande-annonce pour le film live

shakepay 30 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 mai, 2021 @ 23:34

Le site officiel du film live Tokyo Revengers, l’adaptation en prises de vues réelles du manga de Ken Wakui, vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle.

Celle-ci est dédiée aux personnages de Takemichi et Hinata, et nous donne un aperçu de scènes bien connues des fans.Cette vidéo sonne le début d’une campagne promotionnelle qui nous présentera plusieurs personnages chaque semaine jusqu’à la sortie du long-métrage, attendu le 9 juillet dans les salles japonaises.

Tokyo Revengers

Toutefois, pas la peine d’attendre jusque-là si vous souhaitez suivre Takemichi dans ses aventures temporelles. L’anime est en effet en cours de diffusion en simulcast sur Crunchyroll et le manga de Ken Wakui paraît chez les éditions Glénat.
Tokyo Revengers

Tokyo Revengers

Takemichi, un jeune homme de 26 ans, mène une morne existence. Un jour, il apprend la mort de Hinata, son amour de jeunesse, dans un attentat commis par un gang, le Tokyo Majikai. Quelques heures plus tard, il découvre par hasard un moyen de voyager dans le temps et atterrit douze ans auparavant, lors de ses années de collège.

Hinata est encore en vie et Takemichi décide de la sauver de sa mort future. Rapidement, sa quête se révèle beaucoup plus difficile que prévue: à chaque voyage dans le temps, Takemichi modifie le présent, qui devient de plus en plus dangereux pour lui… Au-delà du suspense, ce manga fournit une réflexion sur la manière dont les jeunes se laissent radicaliser par la violence et les gangs.

Le film est réalisé par Tsutomu Hanabusa (live-action Kakegurui, Miseinen dakedo Kodomo ja Nai) sur un scénario de Izumi Takahashi. Il met en vedette Takumi Kitamura, Yuki Yamada, et Yosuke Sugino.