Run the World: la comédie afro-américaine est en streaming sur Crave

shakepay 30 mai 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 juin, 2021 @ 12:20

Run the World, une comédie dramatique créée par Leigh Davenport (The Perfect Find, Wendy Williams: The Hot Topic, Boomerang) originalement diffusée sur Starz, est disponible en streaming sur Crave.

Run the World

Run The World Season 1 2021 Key Art

Run the World

Un groupe de meilleures amies afro-américaines d’une trentaine d’années, intelligentes, drôles, dynamiques et farouchement loyales vivent, travaillent et s’éclatent à Harlem. Alors qu’elles rêvent de conquérir le monde, elles font face à des hauts et des bas dans leur carrière, font de nouvelles rencontres et connaissent des peines de coeur qui vont les amener à se poser des questions sur leur vie : qui sont-elles et où vont-elles ?

La série, qui illustre l’engagement de STARZ #TakeTheLead, met en vedette Amber Stevens West (The Carmichael Show) dans le rôle de “Whitney”, une perfectionniste qui respecte presque toujours les règles ; Andrea Bordeaux (NCIS : Los Angeles) dans le rôle d'”Ella”, une romantique audacieuse qui cherche à savoir ce qu’elle veut vraiment, tant sur le plan personnel que professionnel ; Bresha Webb (Marlon) dans le rôle de “Renee”, une diva pleine de vie, bientôt divorcée, dont la carrière semble florissante ; et Corbin Reid (Valor) dans le rôle de “Sondi”, une professionnelle érudite qui commence à réévaluer ses priorités professionnelles et personnelles.

Run the World
Run the World met également en vedette Stephen Bishop (Moneyball, Imposters) dans le rôle de Matthew, Tosin Morohunfola (Black Lightning) dans le rôle d’Ola, Erika Alexander (Living Single) dans le rôle de Barb, Nick Sagar (Queen of the South) dans le rôle d’Anderson, Jay Walker (Grey’s Anatomy) dans le rôle de Jason, et la guest star Tonya Pinkins dans le rôle de Gwynn (All My Children). La série est produite par Lionsgate Television.

STARZ a récemment lancé son initiative #TakeTheLead, l’effort global de la société pour approfondir son engagement actuel envers les récits par, sur et pour les femmes et les publics sous-représentés. Le réseau a publié une étude d’inclusion en partenariat avec le Center for Scholars & Storytellers de l’UCLA, qui a révélé que Starz mène l’industrie avec 63,2% de leads de série qui sont des personnes de couleur, 54,6% de femmes showrunners et une équipe de direction à 75% de femmes.

Run the World en streaming sur Crave:
Crave