Royaume : Ashin du Nord: les zombies coréens reviennent sur Netflix

shakepay 7 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 juin, 2021 @ 17:44

La série d’horreur coréenne Royaume (Kingdom) revient avec un épisode spécial, une préquelle qui se nomme Kingdom: Ashin of the North (Royaume : Ashin du Nord).

Royaume  Ashin du Nord

Alors qu’une mystérieuse rumeur annonce la mort du souverain dans un royaume en proie à la corruption et à la famine, l’étrange épidémie qui se propage rend les personnes infectées par le virus résistantes à la mort et assoiffées de sang. Victime d’une conspiration, le prince héritier doit alors se battre contre un terrible complot dans l’espoir de sauver son peuple.

Royaume  Ashin du Nord

Royaume : Ashin du Nord

Kingdom : Ashin of the North sera centré sur le personnage mystérieux de l’actrice sud-coréenne Jun Ji Hyun, apparu dans les dernières secondes du final de la deuxième saison. Elle racontera non seulement l’histoire de la mystérieuse héritière du village de la tribu Yeojin du Nord, mais révélera aussi enfin les origines de la plante de résurrection qui a déclenché l’avalanche d’événements tragiques qui ont balayé Joseon et une femme abandonnée de tous – Ashin.

Réalisé par Kim Seong-hun à partir d’un scénario écrit par Kim Eun-hee, le spécial sera mené par Gianna Jun dans le rôle d’Ashin adulte, Kim Sia dans celui de la jeune Ashin, et Park Byung-Eun, qui reprendra son rôle de chef de la commanderie royale Min Chi Rok, l’un des hommes qui ont aidé le prince héritier Lee Chang à repousser les infectés qui s’infiltraient dans le palais royal.

Royaume met en vedette Ju Ji-Hoon (Along with the Gods, Dark Figure of Crime) dans le rôle du prince héritier, Bae Doona (Sense8, Cloud Atlas) dans le rôle de Seo-bi, Ryu Seung-Ryong (Miracle at Cell No. 7, Extreme Job) dans le rôle de Jo Hak-Jo, Kim Sangho (The Beauty Inside, The Happy Life), Heo Joon-Ho (Jumong) et Jeon Seok-Ho (The Good Wife).

Royaume : Ashin du Nord arrive sur Netflix le 23 juillet 2021:
Netflix nflogo