Miss Kobayashi’s Dragon Maid S: une nouvelle bande-annonce pour l’anime

shakepay 8 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 juin, 2021 @ 0:09

Vous l’attendiez, il est enfin de retour et c’est pour bientôt !

Le site officiel de l’adaptation en anime du manga Miss Kobayashi’s Dragon Maid de Coolkyoushinja a dévoilé plein de nouvelles des plus intéressantes au sujet de la deuxième saison, dont voici un résumé. Une bande-annonce et un visuel ont donc été mis en ligne, que voici !

Ainsi, une date de diffusion a été annoncée, l’anime Miss Kobayashi’s Dragon Maid S est donc prévu pour le 7 juillet 2021 au Japon, soit dans un mois tout pile !

Miss Kobayashi’s Dragon Maid S

Mlle Kobayashi mène une vie ennuyeuse partagée entre son travail au bureau et son minuscule appartement jusqu’au jour où elle sauve la vie d’une dragonne. Se prénommant Thor, cette dernière peut se transformer en humaine, même si des cornes sur sa tête rappellent ses origines. Pour payer sa dette, elle décide de rester chez Mlle Kobayashi et de se mettre à son service…

Tatsuya Ishihara (The Melancholy of Haruhi Suzumiya, Sound ! Euphonium) réalise la deuxième saison de l’anime. Le regretté Yasuhiro Takemoto (Amagi Brilliant Park, The Disappearance of Haruhi Suzumiya, Hy?ka, Lucky Star), qui a réalisé la première saison de l’anime, est crédité comme réalisateur de la série. Yuka Yamada (Neo Angelique Abyss, Samurai Warriors, Umi Monogatari) revient pour superviser les scénarios de la série, et Miku Kadowaki (Amagi Brilliant Park, Beyond the Boundary) revient pour dessiner les personnages. Nobuaki Maruki (Amagi Brilliant Park) revient en tant que directeur de l’animation.

Miss Kobayashi's Dragon Maid S

Kyoto Animation revient pour produire l’anime. Le “S” du titre de la deuxième saison de la série signifie “Super Supreme Second Life Starts”.

Crunchyroll diffusera l’anime dans le monde entier en dehors de l’Asie à partir de juillet. Une série de courts métrages d’animation intitulée Mini Dora a commencé à être diffusée sur la chaîne YouTube de Kyoto Animation le 7 avril. Retrouvez la première saison de l’anime Miss Kobayashi’s Dragon Maid gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll !

crunchyroll