Vikings: Valhalla: Netflix dévoile les premières images

shakepay 8 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 juin, 2021 @ 2:17

À l’occasion de la Geeked Week de Netflix, le service de streaming a publié un aperçu des coulisses de la prochaine série Vikings : Valhalla, qui se déroule plus de 100 ans après les événements de la série Vikings.

Bien que cet aperçu ne dévoile rien de l’histoire de la série, il montre l’ampleur de ce que l’on peut attendre de Vikings: Valhalla. Le clip montre de nombreux grands navires vikings, de grandes batailles et des aperçus de la façon dont ce monde se construit. Nous voyons la construction qui donne vie à ce monde, ainsi que tout ce qui va des story-boards aux acteurs qui se maquillent.

Vikings: Valhalla

Vikings: Valhalla

La nouvelle série VIKINGS: VALHALLA commence au début du XIe siècle et raconte les aventures légendaires de quelques-uns des Vikings les plus célèbres de l’histoire : Leif Eriksson, Freydis Eriksdotter, Harald Hardrada et le roi normand Guillaume le Conquérant. Ces hommes et ces femmes traceront de nouvelles voies tout en luttant pour leur survie dans un monde en pleine mutation.

Vikings a connu un énorme succès pendant six saisons, mais cette suite de la série se déroule plus d’un siècle après les événements de cette série. Valhalla suivra certains des Nordiques les plus célèbres de tous les temps pendant ce que l’on appelle la fin de l’ère viking.

Vikings: Valhalla

Vikings : Valhalla est une création du créateur de la série Vikings, Michael Hirst, et du coscénariste de Die Hard et The Fugitive, Jeb Stuart. La série mettra en vedette Sam Corlett (The Chilling Adventures of Sabrina) dans le rôle de Leif Eriksson, Frida Gustavsson (The Witcher) dans le rôle de Freydis Eriksdotter, Jóhannes Haukur Jóhannesson (Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga) dans le rôle d’Olaf Haraldsson, et David Oakes (The Borgias) dans le rôle d’Earl Godwin, entre autres.

Vikings : Valhalla n’a pas encore reçu de date de sortie sur Netflix.
Netflix nflogo