SAS: Section agressions sexuelles: la série documentaire est sur Crave

shakepay 9 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 juin, 2021 @ 23:49

Pour la première fois à l’écran, les enquêtrices et enquêteurs spécialisés en crimes sexuels du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) dévoilent leur travail dans la série documentaire SAS: Section agressions sexuelles.

SAS

SAS: Section agressions sexuelles

Composée majoritairement de femmes, cette unité est spécialement formée pour résoudre des crimes de nature sexuelle et apporter soutien et réconfort aux victimes. Au fil des 8 épisodes de 30 minutes, cette escouade chevronnée dévoilera avec rigueur et humanisme la complexité et la délicatesse de ses enquêtes.

Les divers dossiers traités par l’escouade de SAS: Section agressions sexuelles sont tous saisissants et troublants. Dans cette série, l’unité dévoile toutes les étapes du processus de dénonciation et d’enquête d’une agression sexuelle, dénonciations qui ne cessent d’augmenter avec les années.

« SAS: Section agressions sexuelles offre un accès unique et inédit pour mieux comprendre le quotidien des femmes et des hommes qui combattent ces crimes tous les jours », explique Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie, documentaire et contenu numérique, Bell Média. « Avec l’augmentation des dénonciations de ce type d’agressions, la pertinence de cette série documentaire est indéniable. »

SAS

Les quatre premiers épisodes de la série documentaire SAS: Section agressions sexuelles sont disponible depuis le 4 juin sur Crave. Les quatre épisodes suivants seront ensuite mis en ligne par paire les 11 et 18 juin. Cette nouveauté est une production de Sphère Média en collaboration avec Bell Média. La réalisation de la série est assurée par Bernard La Frenière.

SAS: Section agressions sexuelles en streaming sur Crave:
Crave