Jour noir: une saison 3 pour la série See sur Apple TV+

shakepay 11 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 juin, 2021 @ 1:24

Avant la première de la saison 2, Apple TV+ a commandé une troisième saison de sa série dramatique post-apocalyptique See (Jour noir) avec Jason Momoa.

Le renouvellement a été annoncé jeudi soir lors de l’apparition de Jason Momoa dans l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon.

Apple a également diffusé une bande-annonce de la saison 2 qui présente le nouveau venu Dave Bautista dans le rôle d’Edo Voss, le frère du personnage de Momoa, Baba Voss. Elle donne également un aperçu des autres nouveaux réguliers de la saison 2, dont la majorité n’a pas été annoncée. Parmi eux figurent Eden Epstein (Sweetbitter), Tom Mison (Watchmen), Hoon Lee (Warrior), Olivia Cheng (Warrior), David Hewlett (The Shape of Water) et Tamara Tunie (Flight). La série met également en vedette Sylvia Hoeks, Hera Hilmar et Christian Camargo.

Jour noir

Jour noir

L’histoire de See prend place dans un univers de science-fiction post-apocalyptique et se déroule 600 ans après notre ère. Les Hommes sont revenus à l’état primitif après qu’un virus a éliminé la plus grande partie de la population et rendu les seuls survivants aveugles. Ceux-ci se constituent alors en tribus rivales et érigent la faculté visuelle au rang de légende. Baba Voss, le chef de la tribu Alkenny, accueille chez lui une femme enceinte de jumeaux dont le père biologique est l’un des rares êtres humains à voir. Mais la reine Kane, cheffe du royaume Payan, au courant des rumeurs sur les capacités des nouveaux nés héritées de leur père, y voit une menace pour l’espèce humaine et envoie ses hommes poursuivre la tribu des Alkenny.

Jour noir

La première de la saison 2 de Jour noir, une série du créateur de Peaky Blinders, Steven Knight, et du réalisateur Francis Lawrence, sera disponible le 27 aout sur Apple TV+
Apple TV Plus