SurrealEstate: la série surnaturelle arrive sur CTV Sci-Fi Channel

shakepay 19 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 juin, 2021 @ 21:39

Lorsqu’il y a quelque chose d’étrange dans le voisinage, CTV Sci-Fi Channel fait appel à The Roman Agency de la toute nouvelle série originale SURREALESTATE, pour faire face au paranormal.

SurrealEstate

SurrealEstate

Produite par Blue Ice Pictures et tournée l’été dernier à St. John, Terre-Neuve, SurrealEstate est une série canadienne qui met en scène l’agent immobilier Luke Roman (Tim Rozon, WYNONNA EARP et SCHITTS CREEK) et son équipe éclectique d’associés qui corrigent des problèmes peu conventionnels dans des “propriétés métaphysiques”, c’est-à-dire des maisons hantées. De nouveaux épisodes seront disponibles en streaming chaque semaine, sur demande, sur CTV.ca et sur l’application CTV.

Ce qui rend l’équipe de The Roman Agency unique et très demandée, c’est sa capacité étonnante à enquêter et à expliquer ce qui est vraiment inexplicable. Les services de l’agence comprennent la résolution de mystères, la fermeture de portails, l’expulsion de démons, le repos d’âmes torturées et la réalisation de l’objectif ultime : une vente.

“Attirant les sceptiques comme les vrais croyants avec ses mystères de type “spook-of-the-week”, SurrealEstate captive le public avec des récits de “l’autre côté” du marché immobilier”, a déclaré Justin Stockman, vice-président, développement du contenu et programmation. “Avec des intrigues uniques et un acteur de genre bien aimé à la barre, cette série d’épouvante du vendredi soir est sûre d’offrir une expérience captivante aux téléspectateurs de CTV Sci-Fi.”

Aux côtés de Rozon dans cette aventure surnaturelle, on retrouve sa co-star de SCHITT’S CREEK, Sarah Levy, dans le rôle de Susan Ireland, l’agent immobilier névrosé qui a un secret ; Adam Korson (TEACHERS) dans le rôle du spécialiste de la recherche et ancien prêtre catholique, le père Phil Orley ; Savannah Basley (WYNONNA EARP) dans le rôle de Zooey L’Enfant, la chef de bureau pleine de bon sens ; Maurice Dean Wint (DIGGSTOWN) dans le rôle du spécialiste en technologie “MacGyver” ; et Tennille Read (WORKIN’ MOMS) dans le rôle de la cliente Megan Donovan. La star de WYNONNA EARP, Melanie Scrofano, réalise également deux épisodes de la série et est invitée dans un autre.

SurrealEstate

Dans le premier épisode de SurrealEstate (vendredi 16 juillet à 22 h, heure de l’Est, sur CTV Sci-Fi), Luke Roman (Rozon), président de The Roman Agency, une agence immobilière de courtage résidentiel qui a la réputation de vendre des propriétés que personne d’autre ne peut vendre, se rend dans une grande maison effrayante dans laquelle il a un intérêt personnel. La nouvelle recrue Susan Ireland (Levy) est jetée dans le grand bain dès son premier jour.

SurrealEstate comptera 10 épisodes d’une heure et sera diffusée à partir vendredi 16 juillet à 22 h sur CTV Sci-Fi Channel et CTV.ca.

CTV

CTV