Kenshin : L’achèvement: le dernier arc de Rurouni Kenshin est sur Netflix

shakepay 19 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 juin, 2021 @ 10:59

Kenshin : L’achèvement (Rurouni Kenshin: The Final), un film basé sur l’arc final de la série manga Rurouni Kenshin de Nobuhiro Watsuki, est en streaming VF sur Netflix.

Kenshin

Kenshin : L’achèvement

En 1879, Kenshin se bat avec ses alliés contre son plus grand ennemi : son ancien beau-frère Enishi Yukishiro, entouré de ses sbires qui ont juré de se venger.

Kenshin : L’achèvement est un film japonais en live-action réalisé par Keishi ?tomo. Il est basé sur l’arc final de la série manga Kenshin le vagabond de Nobuhiro Watsuki, mais son histoire est différente de l’original. Le film se concentre sur le vagabond pacifiste Himura Kenshin qui est amené à un combat impliquant une vengeance par Yukishiro Enishi. Il s’agit du quatrième volet de la série de films Rurouni Kenshin, après Rurouni Kenshin : The Legend Ends, et sera suivi d’un cinquième volet, Rurouni Kenshin : The Beginning.

Kenshin
Le film est réalisé par Keishi Ohtomo et met en vedette Takeru Satoh, Mackenyu, Emi Takei, Yôsuke Eguchi, Munetaka Aoki, Yû Aoi, Yusuke Iseya, Tao Tsuchiya, Ryosuke Miura et Takuma Otoo.

Kenshin : L’achèvement en VF sur Netflix:
Netflix nflogo