Une famille: Go Ayano devient un yazuka dans ce drame criminel

shakepay 19 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 juin, 2021 @ 10:08

Une famille (Yakuza and The Family), un drame criminel japonais de Michihito Fujii avec Go Ayano, vient d’arrriver sur Netflix.

https://www.youtube.com/watch?v=U38eIYFuMfAUne famille

Une famille

1999. En retard à l’enterrement de son père, Kenji Yamamoto (Go Ayano) porte sa tignasse blonde décolorée avec apathie et ses articulations sanglantes avec une bravade mal placée. Sans but, et sans famille, Kenji commet des délits de pacotille dans les rues de la préfecture industrielle d’Aichi, et finit par tomber dans l’orbite du chef yakuza local, Shibazaki (Hiroshi Tachi), un gangster galant de la vieille école avec la coterie habituelle de larbins en costumes criards.

Shibazaki prend “Lil Ken” sous son aile, et très vite, nous sommes en 2005, et l’ancien voyou des rues est devenu un lieutenant de confiance. Kenji est dévoué au paternel Shibazaki, et ses collègues yakuzas sont sa famille de facto. La vie de gangster lui a donné un but, mais son âme est toujours tourmentée.

Une famille

Le film est écrit et réalisé par Michihito Fujii et met en vedette Go Ayano, Hiroshi Tachi, Machiko Ono, Yukiya Kitamura, Hayato Ichihara, Hayato Isomura, Shun Sugata, Suon Kan, Ryutaro Ninomiya, Taro Suruga, Ryo Iwamatsu, Kosuke Toyohara, et Shinobu Terajima.

Une famille en VOSTFR sur Netflix:
Netflix nflogo