Driven saison 2: Passionflix dévoile une première bande-annonce

shakepay 19 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 juin, 2021 @ 11:41

Passionflix, une plateforme de streaming qui se spécialise dans l’adaptation de roman d’amour, vient de mettre en ligne la première bande-annonce de la deuxième saison de la série Driven.

Driven

Driven saison 2

Que se passe-t-il lorsque la personne à laquelle vous ne vous attendiez pas devient soudain celle pour laquelle vous vous battrez le plus pour la garder ? Colton a volé mon coeur. Il n’était pas censé le faire, et je ne le voulais certainement pas, mais il a débarqué dans ma vie, a fait naître en moi des sentiments que je croyais morts à jamais, et a alimenté une passion dont j’ignorais l’existence.

Rylee est sortie de ce fichu placard et est entrée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serai plus jamais le même. Elle a vu les ténèbres qui sont en moi, et pourtant elle est toujours là. Elle se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute la sainte, et je suis très certainement le pécheur.

Driven the Series est réalisé par Tosca Musk, qui a déjà réalisé The Matchmaker’s Playbook, Afterburn/Aftershock et Hollywood Dirt pour Passionflix. Le scénario est de Joany Kane, alors que Jina Panebianco est productrice.

Les premières photos de tournage révèlent que Michael Roark est l’Ace parfait pour Rylee jouée par Olivia Applegate.

Michael S. Roark va jouer le nouveau Colton Donovan. (L’ancien acteur de Colton, Casey Diedrick, n’a pas pu continuer dans le rôle en raison de conflits d’horaire) et Olivia Applegate revient pour jouer Rylee. Kenzie Dalton (Haddie) et Bryce Durfee (Becks) reviendront pour la deuxième saison et ils seront rejoints par une longue liste de nouveaux incluant: Charles Shaughnessy comme Andy Westin, le père adoptif de Colton; Mona Lee Wylde comme Dorothea Westin, la mère adoptive de Colton; Megan Quinn comme Quinlan, la sœur de Colton; Brent Antonello comme Tanner, le frère de Rylee; Horace Dodd comme Sammy, le garde du corps de Colton et Mia Marcon dans le rôle de Tawny.

Michael Roark

Michael Roark est le nouveau Colton Donovan

La saison 2 de Drive est basée sur le roman Driven, tome 2 : Fueled de K. Bromberg.

Driven sur Passionflix:
passionflix