Interview With the Vampire: AMC développe une série pour 2022

shakepay 24 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 juin, 2021 @ 18:06

Interview With the Vampire a reçu le feu vert de la chaine AMC; Rolin Jones a été défini comme showrunner, Mark Johnson supervisera la franchise.

Interview With the Vampire

Interview With the Vampire

Lestat et Louis se dirigent vers le petit écran après qu’AMC a donné le feu vert à une adaptation en série d’Interview With the Vampire (Entretien avec un vampire) d’Anne Rice.

La chaîne câblée a commandé une série de huit épisodes basée sur le livre, qui a fait l’objet d’un film célèbre en 1994 avec Tom Cruise et Brad Pitt.

Cette commande fait suite à l’acquisition par AMC Networks, l’année dernière, des droits sur 18 des livres de d’Anne Rice.

La société AMC cherche à adapter la collection de romans d’Anne Rice, qui comprend les Chroniques des vampires (The Vampire Chronicles) et la Saga des sorcières (Lives of the Mayfair Witches), en une franchise dont Mark Johnson, producteur de Breaking Bad et Better Call Saul, supervisera le développement. Johnson, qui a un accord global avec AMC Studios, prendra la direction de l’univers.

Interview With the Vampire

BRAD PITT, TOM CRUISE, INTERVIEW WITH THE VAMPIRE: THE VAMPIRE CHRONICLES, 1994

Rolin Jones, qui a co-créé et dirigé la première saison de Perry Mason sur HBO, sera le créateur, le showrunner et le scénariste de la série Interview with the Vampire. Jones, qui a également conclu un accord global avec AMC Studios, sera producteur exécutif aux côtés de Johnson. Anne et Christopher Rice seront les producteurs exécutifs non scénaristes.

La série Interview With the Vampire sera diffusée sur AMC et son homologue AMC+ en 2022.