American Horror Story: Double Feature: une affiche pour la saison 10

shakepay 24 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 juin, 2021 @ 17:18

La première affiche officielle de la saison 10 de la série American Horror Story intitulée Double Feature nous prépare à une invasion extraterrestre !

American Horror Stories

Un première affiche pour le spin-off American Horror Stories

Cet été a été baptisé “American Horror Summer” par FX, avec la première de la série dérivée American Horror Stories en juillet et American Horror Story : Double Feature en août.

Pour commencer, les *deux* premiers épisodes dun spin-off American Horror Stories seront diffusés le 15 juillet, en exclusivité sur FX on Hulu, et la saison 10 d’American Horror Story, nommée American Horror Story: Double Feature sera diffusée le 25 août.

American Horror Story: Double Feature

Saison 10 d’American Horror Story

La saison 10 comprendra “une histoire sur le sable” et “une histoire sur la mer”, et une affiche officielle publiée aujourd’hui suggère que des extraterrestres et potentiellement des sirènes sont dans le mélange…

Initialement prévue pour 2020, le tournage ainsi que la diffusion de la saison ont été reportés à 2021 à cause de la pandémie de coronavirus. C’est une première dans l’histoire de la série. Contrairement aux saisons précédentes, cette saison est divisée en deux parties avec un casting différent pour chacune d’entre elles. Les acteurs Sarah Paulson et Evan Peters y font leur grand retour après leur absence dans la saison 9, en plus de plusieurs acteurs phares présents depuis le début de la série. Le casting de la saison 10 comprendra Evan Peters, Kathy Bates, Billie Lourd, Finn Wittrock, Lily Rabe, Leslie Grossman, Adina Porter et Angelica Ross.

Macaulay Culkin rejoint la famille American Horror Story cette année, et l’actrice/modèle Kaia Gerber est également de la partie pour la nouvelle saison.

American Horror Story: Double Feature dès le le 25 août sur FX Canada et FX NOW