Manuel de la vie sauvage: Série Plus adapte le roman de Jean-Philippe Baril Guérard

shakepay 24 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 juin, 2021 @ 12:33

Séries Plus annonce le début de la production de Manuel de la vie sauvage, une série dramatique adaptée du roman du même nom de l’auteur Jean-Philippe Baril Guérard, qui coécrit les textes avec le réalisateur Christian Laurence.

Produit par Productions KOTV, ce thriller psychologique raconte l’ascension mouvementée du PDG d’une jeune entreprise innovante et prometteuse.

Manuel de la vie sauvage

Manuel de la vie sauvage

Kevin Bédard, un millénarial brillant et ambitieux, fonde avec deux amis une startup qui met au point une application permettant de dialoguer avec les défunts grâce à leurs traces numériques. La route vers le succès ne sera pas de tout repos et l’expansion rapide de l’entreprise entraînera des conséquences funestes qui forceront son fondateur à poser des choix éthiques douteux.

« C’est un privilège de travailler avec Jean-Philippe Baril Guérard sur l’adaptation de son œuvre. Fidèle à son roman, la série sera moderne, éclatée et résolument ancrée dans son époque », mentionne Louis Morissette.
Manuel de la vie sauvage

« Nous sommes heureux de retrouver l’équipe de KOTV pour porter à l’écran cette nouvelle série de fiction audacieuse. Unique en son genre, ce projet plaira assurément aux fans de Séries Plus et fera certainement des vagues sur les marchés internationaux », se réjouit Julie Godon, directrice principale des chaînes spécialisées francophones chez Corus.

Le tournage des 6 épisodes de 60 minutes se déroulera à l’automne 2021. La diffusion est quant à elle prévue au printemps 2022.

serie plus