Mumford & Sons: Winston Marshall quitte officiellement le groupe

shakepay 26 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 juin, 2021 @ 14:07

Winston Marshall a annoncé qu’il quittait le groupe de folk rock après 14 ans d’existence, après avoir été mêlé à une controverse en début d’année pour avoir fait l’éloge du livre Unmasked: Inside Antifa’s Radical Plan to Destroy Democracy du journaliste Andy Ngo.

Winston Marshall

Winston Marshall

Winston a posté un long message sur Medium où il se souvient de son temps passé avec le groupe Mumford & Sons – qui comprend également Marcus Mumford, Ben Lovett et Ted Dwane – et a déclaré que cela n’avait pas été une “décision facile” de partir.

Le banjoïste a écrit : “J’ai adoré ces premières tournées. En sortant d’une scène en sueur dans une catacombe d’Edimbourg, nous devions ensuite nous rendre à un concert à Camden avant le déjeuner du lendemain.

Unmasked: Inside Antifa’s Radical Plan to Destroy Democracy: Ngo, Andy:

“On ne pouvait pas rentrer tous les quatre et la contrebasse de Ted dans la VW Polo. Je pense que c’est Ben qui a tiré la courte paille et a dû suivre en train avec son clavier. Je me souviens d’avoir descendu la M6 en trombe pendant la nuit, les gars dormant à côté de moi. “On a réussi mais ma voix n’a malheureusement pas réussi, complètement abattue par l’épuisement, j’ai dû mimer mes harmonies. Être dans Mumford & Sons était exaltant.”

Winston admet que la tempête Twitter a contribué à sa décision de quitter le groupe, après avoir précédemment révélé qu’il ferait une pause. Il a écrit : “Des odyssées dans les îles écossaises à la tête d’affiche de Glastonbury, du Betsy Trotwood au Madison Square Garden. Nous avons tout fait.

“Quelle bénédiction que d’être si proche de talents tels que ces trois garçons. Je regarderai tout cela avec une immense fierté et beaucoup d’amour. Cependant, après mûre réflexion, j’ai décidé qu’il était temps de passer à autre chose.

Mumford & Sons

Mumford & Sons

“C’est une décision difficile qui a d’abord été provoquée par une tempête Twitter involontaire.”

https://mrwinstonmarshall.medium.com/why-im-leaving-mumford-sons-e6e731bbc255