Halloween Kills: Michael Myers est de retour plus violent que jamais

shakepay 26 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 juin, 2021 @ 12:09

Michael Myers est de retour dans les salles de cinéma cet automne dans le très attendu Halloween Kills, la suite du film de David Gordon Green, et continue l’histoire de Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) 40 ans plus tard.

Voicia bande-annonce complète de Halloween Kills, qui est d’une violence inouïe, mettant en scène Michael qui s’attaque à une équipe de pompiers appelés sur les lieux de l’incendie qui a fait rage dans les derniers instants du film précédent. La bande-annonce est longue, brutale et comporte plusieurs «Easter eggs», notamment le masque emblématique de Halloween III : Season of the Witch !

Halloween Kills

Halloween Kills

Quelques minutes après que Laurie Strode (Curtis), sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite-fille Allyson (Andi Matichak) aient laissé le monstre masqué Michael Myers en cage et en feu dans la cave de Laurie, cette dernière est transportée d’urgence à l’hôpital avec des blessures potentiellement mortelles, croyant avoir enfin tué son tourmenteur de toujours.

Mais lorsque Michael parvient à se libérer du piège de Laurie, son bain de sang rituel reprend. Alors que Laurie combat sa douleur et se prépare à se défendre contre lui, elle inspire tous les habitants de Haddonfield à se soulever contre leur monstre inarrêtable. Les Strode rejoignent un groupe d’autres survivants du premier carnage de Michael qui décident de prendre les choses en main, en formant un groupe d’autodéfense qui se met en tête de chasser Michael, une fois pour toutes.

Le mal va mourir ce soir

Halloween Kills

Halloween Kills fait revenir Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak et Robert Longstreet, ainsi que l’acteur original d’Halloween, Charles Cyphers, dans le rôle du shérif Leigh Brackett. Anthony Michael Hall joue également le rôle de Tommy Doyle, tandis que Kyle Richards incarne Lindsey Wallace et Nancy Stephens l’infirmière Marion Chambers.

La date de sortie de Halloween Kills est le 15 octobre 2021, uniquement au cinéma.

Halloween Kills

Halloween Kills

Halloween Kills

Halloween Kills

Halloween Kills

Halloween Kills

Halloween Kills

Halloween Kills