Un film d’horreur classique: Netflix dévoile l`affiche et le trailer officiel

shakepay 26 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 juin, 2021 @ 11:17

Voici la bande-annonce et l’affiche du film Un film d’horreur classique (A CLASSIC HORROR STORY) de Roberto De Feo et Paolo Strippoli, un hommage au film de genre italien qui, s’inspirant de références classiques, en est venu à créer un objet entièrement original.

Un film d'horreur classique

Un film d’horreur classique

Cinq covoitureurs partagent un camping-car pour se rendre à leur destination. Dans la nuit, faisant une embardée pour éviter un cadavre d’animal sur la route, le véhicule percute un arbre. Retrouvant leurs esprits, les voyageurs réalisent qu’ils sont perdus.

La route a tout simplement disparu, laissant place à une forêt dense et impénétrable ainsi qu’à une maison de bois au milieu d’une clairière, dont ils ne tarderont pas à découvrir qu’elle abrite une secte de la pire espèce. Comment sont-ils arrivés là ? Que s’est-il passé après l’accident ? Qui sont les créatures masquées représentées sur les peintures de la maison ? Réussiront-ils à se faire confiance pour tenter d’échapper au cauchemar dont ils sont prisonniers ?

Un film d'horreur classique

Le long-métrage Netflix, produit par Colorado Film, sera présenté en compétition à la 67e édition du Festival du film de Taormine, qui se tiendra du 27 juin au 3 juillet 2021. Le film sera ensuite diffusé à partir du 14 juillet 2021, seulement sur Netflix.

Un film d’horreur classique est réalisé par Roberto De Feo et Paolo Strippoli, d’après un scénario de Lucio Besana, Roberto De Feo, Paolo Strippoli, Milo Tissone et David Bellini. La distribution principale est composée de Matilda Lutz, Francesco Russo, Peppino Mazzotta, Yuliia Sobol, Will Merrick, Alida Baldari Calabria et Cristina Donadio.

Le film a été entièrement tourné dans la région des Pouilles et à Rome, sur cinq semaines.

Un film d’horreur classique dès le 14 juillet sur Netflix:
Netflix nflogo