Le plan A saison 2: le teen drama surnaturel est de retour sur Netflix

shakepay 26 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 juin, 2021 @ 11:36

The A List (Le plan A), une série télévisée britannique créée par Dan Berlinka et Nina Metivier, est de retour pour une deuxième saison sur Netflix.

Le plan A saison 2

La série suit un groupe d’adolescents britanniques qui participent à un camp d’été sur une île mystérieuse, mais les vacances de leur vie se transforment rapidement en un cauchemar tordu.

La saison 1 a été diffusée sur Netflix il y a trois ans et la plupart des acteurs sont de retour pour la deuxième saison. Il y a quelques légers changements à prévoir pour la saison 2, alors voici tout ce que vous devez savoir avant la sortie sur Netflix. La saison 1 de The A List a été initialement diffusée au Royaume-Uni sur BBC iPlayer en octobre 2018 avant d’être reprise par Netflix en juillet 2019.

Le plan A saison 2

Le plan A saison 2
Dans Le plan A, un groupe d’adolescents arrive sur l’île de Peregrine, prêt à passer un été de plaisir. En général, il y a beaucoup de querelles intestines, de tension psychologique et de romance entre les adolescents.

Mais ce n’est pas une île ordinaire, et très vite, des événements étranges et les capacités de certains des campeurs commencent à apparaître. L’un des personnages, Amber, s’avère être un antagoniste constant et elle a la capacité de contrôler l’esprit de quiconque elle touche. Elle est constamment en désaccord avec Mia, qui finit par amener de nombreux autres membres du camp à se soulever contre Amber.

Nous ne dévoilerons pas tout ce qui se passe dans les 13 épisodes de la saison 1 la série, mais sachez simplement qu’elle se termine sur un véritable cliffhanger. La majorité des acteurs sont de retour pour la deuxième saison, à une différence près.

Jacob Dudman, qui jouait Dev dans la première saison, a été remplacé par Barnaby Tobias, qui incarne désormais l’intérêt amoureux de Mia. On peut maintenant voir Dudman dans deux autres séries Netflix : Thomas Price dans The Stranger et Sam Harvey dans Fate : The Winx Saga.

Ellie Duckles (The Bay) est de retour dans le rôle d’Amber et Lisa Ambalavanar (Doctors) revient dans le rôle de Mia.

La deuxième saison a été écrite et réalisée par les co-créateurs Dan Berlinka et Nina Metivier. Elle est légèrement plus courte que la première avec une durée totale de huit épisodes. Les acteurs suivants sont en vedette dans la seconde saison: Lisa Ambalavanar, Ellie Duckles, Savannah Baker, Cian Barry, Eleanor Bennett, Jacob Dudman, Rosie Dwyer, Jack Kane, Max Lohan, Nneka Okoye, Micheal Ward, Georgina Sadler, et Indianna Ryan.

Le plan A saison 2 sur Netflix:
Netflix nflogo