Horimiya: l’intégrale de l’anime disponible en VF sur Wakanim

shakepay 28 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 juin, 2021 @ 12:52

Horimiya, c’est l’un des hits de la saison de Janvier et l’une des plus belles romances du catalogue de Wakanim ! Pour cette VF Wakanim a une nouvelle fois collaboré avec le studio de doublage VF Productions (Demon Slayer) pour un doublage à la hauteur de cet anime d’exception.

Horimiya

Horimiya

Hori Kyôko est la coqueluche de sa classe, une lycéenne jolie et populaire aux excellents résultats. Mais le soir venu, elle doit tenir la maison à la place de ses parents qui travaillent et s’occuper de son petit frère, Sôta. Un jour pas comme un autre, Sôta se fait mal dehors.

Un garçon inconnu qui prend sur lui de le ramener chez sa famille, mais quand Kyôko leur ouvre la porte, c’est interloqué qu’il prononce son nom avec un soupçon d’hésitation. Elle se rend alors compte que la personne qui vient de ramener son frère n’est autre qu’un camarade de classe… Leur rencontre sera-t-elle une porte vers une nouvelle amitié ou des sentiments plus forts encore ? Découvrez une histoire adolescente aussi pétillante que douce-amère !

Masashi Ishihama (PERSONA 5 the Animation, From the New World) réalise la série chez CloverWorks. Takao Yoshioka (High School DxD, WATAMOTE) est chargé de la composition de la série et du scénario. Haruko Iizuka (Ensemble Stars !, Children of the Whales) dessine les personnages. Masaru Yokoyama (Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Queen’s Blade : The Exiled Virgin) compose la musique. Asuka Yokota est l’artiste des couleurs, et Yasunao Moriyasu et Hisayo Usui sont les directeurs artistiques. Y?ya Sakuma est le directeur de la photographie du compositing, et Katsuaki Miyaji dirige les images de synthèse. Yoshiaki Kimura fait le montage, et Jin Aketagawa dirige le son.

Horimiya en streaming VF sur wakanim:
Wakanim