La Purge éternelle: un nouveau trailer pour American Nightmare 5

shakepay 28 juin 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 juin, 2021 @ 16:29

Universal Pictures Québec vient de mettre en ligne une bande-annonce pour le film d’action dystopique La purge éternelle (American Nightmare 5, The Forever Purge)

Cet été, toutes les lois seront transgressées lorsqu’une secte de hors-la-loi décident que la purge annuelle ne s’arrêtera plus à l’aube mais continuera sans interruption dans La purge éternelle.

La Purge éternelle

La Purge éternelle

Adela (Ana de la Reguera, Cowboys et Aliens) et son mari Juan (Tenoch Huerta, Days of Grace) vivent au Texas, où Juan travaille dans le ranch de la riche famille Tucker. Il impressionne Caleb (Will Patton, Halloween), le patriarche des Tucker, ce qui attise la jalousie et la colère de Dylan (Josh Lucas, Ford contre Ferrari), le fils de Caleb.

Le lendemain de La Purge, un groupe de tueurs masqués attaquent la famille Tucker, dont la femme de Dylan (Cassidy Freeman, The Righteous Gemstones de HBO) ainsi que sa sœur (Leven Rambin, The Hunger Games), obligeant les deux famille à s’allier pou r contre-attaquer, alors que le pays est entraînés dans une spirale de chaos et que les États-Unis commencent à se dissoudre autour d’eux.
The Forever Purge

D’après le scénario du créateur de la franchise et de son maître du récit James DeMonaco, La purge éternelle est réalisé par Everardo Gout, scénariste-réalisateur du thriller primé Days Of Grace. Le film est produit par les producteurs fondateurs de la franchise : Jason Blum pour sa compagnie Blumhouse Productions; les partenaires de Platinum Dunes Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller; et le duo de Man in a Tree James DeMonaco et son partenaire de production de longue date, Sébastien K. Lemercier. Les producteurs exécutifs du film sont Marcei A. Brown, Everardo Gout et Jeanette Volturno. Universal Pictures présente, en association avec Perfect World Pictures, une production Platinum Dunes/Blumhouse/Man in a Tree.

Il met en vedette Ana de la Reguera, Tenoch Huerta, Josh Lucas, Cassidy Freeman, Leven Rambin, Alejandro Edda et Will Patton. Il s’agit du cinquième et dernier film de la franchise The Purge et sert de suite directe à The Purge: Election Year de 2016.

https://www.lapurgeeternelle.ca/