Les Simpson: Disney+ annonce un court-métrage avec Loki

shakepay 1 juillet 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 juillet, 2021 @ 8:56

Disney+ a dévoilé un nouveau court-métrage des Simpson sur le thème de Marvel, dont la première sera diffusée sur la plateforme de streaming le mercredi 7 juillet.

L’affiche des Simpsons pour “The Good, The Bart, and The Loki” :

The Good, The Bart, and The Loki

Dans le court-métrage, intitulé The Good, The Bart, and The Loki, le Dieu de la malice est banni d’Asgard une fois de plus et doit affronter ses adversaires les plus coriaces : les Simpson et les plus grands héros de Springfield. Dans cet événement croisé – qui rend hommage aux super-héros du Marvel Cinematic Universe, ainsi qu’à ses méchants – Loki finit par s’allier à nul autre que Bart Simpson (Nancy Cartwright).


La star de Loki, Tom Hiddleston, incarnera le personnage du même nom dans le court-métrage d’animation, qui mettra également en scène un certain nombre de personnages des Simpsons appréciés des fans.

The Good, The Bart, and The Loki est le deuxième d’une série de courts métrages Simpsons de Disney+, mettant en avant les marques et titres phares du streamer. Le dernier court-métrage de ce type était consacré à la guerre des étoiles et intitulé Maggie Simpson in ‘The Force Awakens from Its Nap.

Les nouveaux épisodes de Loki, de Marvel Studios, sont diffusés le mercredi sur Disney+.
disney+