Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story saison 2: une bande-annonce!

shakepay 3 juillet 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 juillet, 2021 @ 12:39

La chaine YouTube d’Aniplex a dévoilé une première bande-annonce pour la saison 2 de l’animé Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story (Magia Record: Mahou Shoujo Madoka Magica Gaiden Saison 2).

Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story saison 2

Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story

Guidées par un mystérieux pouvoir, des Puella Magi (Magical Girls) se rassemblent dans la ville de Kamihama. Dans ce lieu, elles peuvent continuer à exister et acquièrent de nouveaux pouvoirs pour combattre les Sorcières. L’histoire nous entraîne au côté de Iroha Tamaki, qui arrive dans la ville de Kamihara pour retrouver sa sœur Ui, portée disparue.

Afin de récolter des indices, elle rejoint d’autres Puella Magi. Un jour Homura Akemi, une puissante Puella Magi de la ville de Mitakihara, arrive à Kamihama. Son objectif : Résoudre le mystère de la ville afin de sauver sa meilleure amie Kaname.

Les acteurs et l’équipe de la première saison sont de retour pour la deuxième saison.

Gekidan Inu Curry (Doroinu) occupe à la fois le poste de réalisateur en chef et celui de superviseur du scénario de la série. Yukihiro Miyamoto (saga Madoka Magica), revient en tant qu’assistant réalisateur. Junichiro Taniguchi (saga Madoka Magica), revient également dans le même rôle, ainsi qu’en tant que designer des personnages. La musique sera composée par Takumi Ozawa. Le réalisateur de Puella Magi Madoka Magica, Akiyuki Simbo, revient, mais en tant que superviseur de l’animation. SHAFT produit l’anime. Le trio TrySail a interprété la chanson thème d’ouverture de la première saison “Gomakashi” (Deception), tandis que le duo ClariS a interprété la chanson thème de fin de saison “Alicia”.

Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story

L’anime original Puella Magi Madoka Magica a été l’un des succès surprise de l’année 2011, recevant un large accueil critique et une grande popularité pour sa narration complexe et sa subversion des tropes traditionnels du genre. Suite au succès de l’anime original, la franchise s’est développée avec de multiples films, jeux vidéo, adaptations de mangas, novelizations et spinoffs.

La deuxième saison de l’anime sera diffusée sur TOKYO MX, Tochigi TV, Gunma TV et BS11 le 31 juillet à 00h00 JST (effectivement le 1er août).

La première saison de Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story est en streaming VOSTFR sur crunchyroll et HiDive. L’anime original Puella Magi Madoka Magica est en VOSTFR sur Netflix:

crunchyrollhidiveNetflix nflogo