Pretty Little Liars: Original Sin dévoile les premières actrices

shakepay 3 juillet 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 juillet, 2021 @ 10:10

Chandler Kinney et Maia Reficco joueront dans Pretty Little Liars: Original Sin de HBO Max, dont la production commence cet été à New York.

Pretty Little Liars: Original Sin

Chandler Kinney et Maia Reficco

Voici ce que l’on peut attendre du reboot selon HBO Max :

Pretty Little Liars: Original Sin

Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparates – un tout nouveau groupe de petites menteuses – se retrouve tourmenté par un agresseur inconnu et doit payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a vingt ans… ainsi que pour le leur.

Dans Pretty Little Liars: Original Sin, un drame initiatique sombre aux accents d’horreur, nous nous retrouvons à des kilomètres de Rosewood, mais dans l’univers existant de Pretty Little Liars – dans une toute nouvelle ville, avec une nouvelle génération de menteuses.
Pretty Little Liars: Original Sin

Chandler Kinney (Zombies 2) jouera le rôle de Tabby, une réalisatrice en herbe et une passionnée de films d’horreur… qui cache un secret ! Pendant ce temps, Maia Reficco (Strangers) jouera Noa, une star de l’athlétisme cynique qui se bat pour remettre sa vie en ordre après avoir passé un été en détention juvénile.

Pretty Little Liars : Original Sin est écrite par Roberto Aguirre-Sacasa et Lindsay Calhoon de Riverdale, le premier assurant la production exécutive aux côtés de Michael Grassi, Caroline Baron, Leslie Morgenstein et Gina Girolamo. Les deux premiers épisodes seront réalisés par Lisa Soper.

Cette série ne sera pas un pur “reboot” de la série originale, car elle existera dans le même univers et commencera une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages. Roberto Aguirre-Sacasa et Calhoon Bring ont fait une déclaration concernant la série en disant : “Nous sommes tellement fans de ce que I. Marlene King et son équipe emblématique ont créé que nous savions que nous devions traiter la série originale comme #canon et faire quelque chose de différent. Nous nous appuyons donc sur le suspense et l’horreur dans ce reboot, qui, nous l’espérons, honorera ce que les fans ont aimé dans la série à succès tout en y intégrant des éléments nouveaux et inattendus.”

Roberto Aguirre-Sacasa

Roberto Aguirre-Sacasa


Roberto Aguirre-Sacasa a teasé la série en utilisant le hashtag, “#whereisangelawaters” lors de la promotion de la série, semblant confirmer la poursuite d’une personne disparue dans l’univers PLL. Les autres tags utilisés étaient #kissandkill et #comingofRAGE. Sarah Aubrey, responsable du contenu original chez HBO Max a déclaré : “Roberto et Lindsay étendent l’univers de Pretty Little Liars avec plus de meurtres, de mystères et de scandales, et nous sommes impatients.”

Il s’agit du deuxième spinoff de PLL ou produit télévisuel lié à PLL à ne pas être basé directement sur un livre de Sara Shepard, après Ravenswood en 2014. Il s’agit de la quatrième série de la franchise, après la série mère, le spinoff susmentionné et The Perfectionists.

I. Marlene King ne sera pas impliquée dans la production de la série, étant donné qu’elle a quitté Warner Bros. en 2019. En raison de son départ, elle n’a pas le droit légal ou contractuel d’assumer un rôle au sein de l’équipe. Chandler Kinney et Maia Reficco ont été annoncés comme les deux premiers rôles principaux le 3 juillet 2021, après presque un an de silence concernant la série. La production a également été annoncée pour commencer plus tard cet été-là aux Upriver Studios à New York.

Votre avis sur la nouvelle génération de Menteuses ?