Jackass Forever: découvrez la bande-annonce complètement folle

shakepay 20 juillet 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 juillet, 2021 @ 15:07

La bande-annonce officielle de Jackass Forever est enfin sortie. Le nouveau film Jackass est la première sortie depuis Jackass 3D, sorti en 2010.
Jackass Forever

Jackass Forever

Jackass Forever sera le premier film sans Ryan Dunn, décédé en 2011, et Bam Margera, qui a été renvoyé de la production en raison de problèmes de toxicomanie. Johnny Knoxville, Steve-O, Wee Man, Chris Pontius, Dave England, Ehren McGhehey et Preston Lacy seront de retour dans l’équipe légendaire, tandis que Sean “Poopies” McInerney, Jasper Dolphin d’Odd Future et Zach Holmes ont été ajoutés au casting principal.

MGK et Eric Andre sont également visibles dans la bande-annonce. Parmi les autres guest stars de Jackass Forever figurent Tony Hawk, Matt Hoffman, Shaquille O’Neal, Francis Ngannou, champion poids lourd de l’UFC, Darby Allin, catcheur de AEW, etc.

Jackass Forever

Jackass Forever sera la dernière contribution de Johnny Knoxville à la franchise. “Vous ne pouvez prendre qu’un nombre limité de risques avant que quelque chose d’irréversible ne se produise”, a déclaré Knoxville à GQ. “J’ai l’impression d’avoir été extrêmement chanceux de prendre les risques que j’ai pris et de pouvoir encore marcher.”

Regardez la bande-annonce de Jackass Forever ci-dessus. Après avoir été retardé à plusieurs reprises en raison de la pandémie de COVID-19, Jackass Forever sortira en salles le 22 octobre.