Malignant: la bande-annonce du nouveau James Wan

shakepay 20 juillet 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 juillet, 2021 @ 14:44

Après avoir co-créé les franchises SAW et Insidious, et donné naissance à l’univers Conjuring, le maestro de l’horreur James Wan s’est lancé dans le grand public avec une suite de Fast and the Furious et Aquaman de DC.

Mais avant de se replonger dans sa suite d’Aquaman, le titan revient à ses racines avec Malignant, un film d’inspiration giallo, que Warner Bros./New Line Cinema sortira en salles le 10 septembre 2021, en même temps que HBO Max.

Malignant

Malignant

La vie de Madison Mitchell est perturbée lorsque de terribles visions viennent la hanter. Quelle est cette créature malveillante qui la poursuit et commet ces meurtres atroces ? Une nouvelle histoire originale par James Wan, le maitre de l’horreur.

“Je voulais faire quelque chose d’original et de différent par rapport à mes autres travaux, mais toujours dans l’esprit des thrillers d’horreur avec lesquels j’ai grandi”, a précédemment teasé James Wan.

Le casting comprend Annabelle Wallis, Maddie Hasson, Mckenna Grace, Jake Abel, George Young, Ingrid Bisu, Michole Briana White et Jacqueline McKenzie.