Big Brother 17: Les jumelles Liz et Julia Nolan posent sur OnlyFans

shakepay 21 juillet 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 juillet, 2021 @ 14:49

Les sœurs jumelles identiques Liz Nolan et Julia Nolan (Nolan Twins) de Big Brother 17 ont créé tout un émoi dans la communauté en ligne de Big Brother avec leurs récentes photos et vidéos OnlyFans sexuellement explicites. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet et ce que disent les fans.

Liz et Julia Nolan

Liz et Julia Nolan


OnlyFans est un site Web où les gens peuvent publier du contenu adulte d’eux-mêmes et où leurs fans s’abonnent – soit en payant à la carte ou par abonnement, soit en versant un montant fixe chaque mois pour avoir accès au contenu du créateur – et les créateurs conservent 80 % de l’argent qu’ils gagnent.

De nombreuses stars de la télé-réalité ont des pages OnlyFans, notamment les stars de Big Brother Zach Rance, Christine Varner, Elena Davies, Angela Rockstar, Jozea Flores et Jojo Spatafore. Le populaire joueur de “Survivor” Ozzy Lusth est également sur OnlyFans. En fait, Davies a récemment donné une interview au Dallas Observer où elle a dit avoir reçu des menaces de mort à cause de sa page OnlyFans.

Liz Nolan et Julia Nolan

Liz Nolan et Julia Nolan

Mais celles qui ont fait les gros titres récemment sont Liz et Julia Nolan de “Big Brother 17”, dans lequel Liz a terminé deuxième derrière le gagnant Steve Moses et Julia a pris la sixième place. Les jumelles Nolan ont une page OnlyFans où elles ont récemment posté du contenu sexuellement explicite d’elles. Nous ne ferons pas de lien vers ce contenu, mais vous pouvez le trouver sur Twitter – et leur Instagram est plein de photos suggestives.

Sur OnlyFans, les jumelles décrivent leur contenu comme suit : “Nous sommes là pour pimenter les choses… deux fois plus d’ennuis mais deux fois plus de plaisir !”

Dans un récent segment IGTV, les jumelles ont dit à leurs fans qu’ils travaillent sur leur déménagement de Los Angeles vers la Floride à l’automne, mais avant de quitter la région, ils veulent faire des photoshoots à Las Vegas, au parc national Joshua Tree, et toute autre suggestion que leurs fans ont pour eux.