Demonic: une bande-annonce pour le nouveau Neill Blomkamp

21 juillet 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 juillet, 2021 @ 10:01

IFC Midnight a dévoilé la bande-annonce complète de Demonic. le prochain film de Neill Blomkamp, donnant aux fans une idée claire de ce à quoi ils peuvent s’attendre de ce thriller de science-fiction/horreur : une possession démoniaque high-tech.

Demonic
Blomkamp (plus connu pour District 9, Elysium et Chappie) a réalisé le film pendant les premiers jours de la pandémie, qui a ensuite été repris par IFC Midnight pour une sortie en salles et en VOD les 20 et 27 août.

Nous avons eu un premier teaser pour le projet en juin, qui montrait une femme entrant dans un monde simulé, qui se heurte à quelque chose d’horrible pendant son séjour.

Demonic

Demonic

Une femme (jouée par Carly Pope) est amenée à voir sa mère, qui participait à une sorte d’expérience impliquant des simulations, et on lui dit qu’elle a commis une sorte de folie meurtrière – c’est l’occasion de lui demander pourquoi. Elle se rend dans la simulation avec sa mère, qui lui dit qu’elle doit s’échapper. C’est alors que les choses commencent à dérailler, et l’équipe à l’origine de l’expérience n’est pas très intéressée à la faire sortir tout de suite.

Après sa sortie, elle commence à voir des choses étranges. Il devient évident que pendant la simulation, elle a rencontré une sorte de démon, qui est maintenant libre et dans le monde, ce qui provoque l’arrivée d’une équipe d’opérations secrètes du Vatican. Le film canadien met en vedette Carly Pope, Terry Chen, Nathalie Boltt, et Chris William Martin.

Dans l’ensemble, il semble que ce film touche à de nombreux points forts de Blomkamp : la science de pointe et un peu d’horreur corporelle. Retrouvez Demonic en VOD à la fin du mois d’août.