Charmed to Death: La romance devient mortelle dans cette nouvelle série

shakepay 21 juillet 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 juillet, 2021 @ 0:25

Charmed to Death, une nouvelle série true crime de la chaine américaine Oxygen, est disponible en streaming sur Hayu Amazon Channel.
Charmed to Death

Charmed to Death

Les meurtriers sont toujours des gens qui sont manifestement “off” ou “creepy”, non ? Faux. Tout à fait faux. Il existe de nombreux tueurs qui semblent gentils, attentionnés et affectueux… et leur véritable personnalité n’apparaît qu’après avoir fait chavirer leurs victimes.

Ce type de tueur est exploré dans la toute nouvelle série d’Oxygen Charmed to Death qui laissera les téléspectateurs sur le bord de leur siège à partir du dimanche 18 juillet à 7/6c sur Oxygen. La série suivra les histoires vraies de criminels manipulateurs et dangereux qui utilisent leur charme pour tromper, voler et attirer des victimes sans méfiance dans des relations amoureuses, laissant finalement un sillage de dévastation et de mort.

Charmed to Death

Chaque épisode d’une heure met en scène un tueur charismatique qui réussit à tromper sa ou ses victimes, retraçant ses actes de séduction et de fraude. Raconté par les voix des amis et des familles survivants qui se battent pour la justice, et par les enquêteurs sur l’affaire qui sont déterminés à trouver la vérité, les téléspectateurs seront emmenés dans un voyage dans les profondeurs de la trahison créée par les cerveaux criminels qui détruisent les espoirs, les rêves et les vies. Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessus.

Charmed to Death est produit par Efran Films Canada avec Shawn Efran, Mary Bissell et Jordan Mallari en tant que producteurs exécutifs. Oxygen est une chaîne de télévision américaine spécialisée appartenant à NBCUniversal qui cible particulièrement les femmes. Elle est la rivale d’Investigation Discovery.

Charmed to Death en streaming sur Hayu Amazon Channel
Amazon Prime Video