Heels: Stephen Amell et Alexander Ludwig jouent les lutteurs

shakepay 23 juillet 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 juillet, 2021 @ 19:26

STARZ a publié aujourd’hui la bande-annonce officielle et les affiches de sa nouvelle série dramatique originale Heels, qui se déroule dans le monde de la lutte professionnelle indépendante.

Heels

Heels

Heels est l’histoire d’hommes et de femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle dans les petites villes. Située dans une communauté très unie de Géorgie, l’histoire suit une promotion de lutte familiale alors que deux frères et rivaux se disputent l’héritage de leur défunt père. Sur le ring, quelqu’un doit jouer le gentil et quelqu’un doit jouer leur ennemi juré, le heel. Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficiles à incarner – ou à quitter.

Écrit et créé par le producteur exécutif Michael Waldron (“Loki”, le prochain Doctor Strange in the Multiverse of Madness) avec le producteur exécutif Mike O’Malley (“Shameless”, “Survivor’s Remorse”) comme showrunner, Heels met en vedette Stephen Amell (Arrow) dans le rôle de Jack Spade, avec Alexander Ludwig (The Hunger Games, Vikings) jouant son jeune frère, Ace. Peter Segal (Get Smart, 50 First Dates, Tommy Boy, “Shameless”), qui réalise plusieurs épisodes, est également producteur exécutif.

La série dramatique met également en vedette Alison Luff dans le rôle de Staci Spade, la femme de Jack qui apprend qu’elle doit faire face aux enjeux émotionnels que ses beaux-parents ont investis dans leurs objectifs de lutte et aux exigences que cela impose à sa famille ; Mary McCormack dans le rôle de Willie Day, le partenaire commercial de Jack et le cerveau logistique de l’organisation de lutte locale ; Kelli Berglund dans le rôle de Crystal Tyler, l’intérêt amoureux d’Ace ; Allen Maldonado dans le rôle de Rooster Robbins, l’un des meilleurs lutteurs du circuit qui a toujours quelque chose à prouver et qui le fait toujours ; James Harrison, deux fois champion du Super Bowl, dans le rôle d’Apocalypse, un lutteur chevronné qui fait son métier depuis des décennies et qui n’a aucune illusion sur la gloire ou la célébrité ; et Chris Bauer dans le rôle de Wild Bill Hancock, une ancienne star du catch plus grande que nature qui est maintenant un recruteur de haut niveau dans le domaine du catch professionnel.

Outre Waldron, O’Malley et Segal, Julie Yorn de LBI Entertainment (Hell or High Water, White Boy Rick, The Dirt), Christopher Donnelly et Patrick Walmsley seront également producteurs exécutifs. “Heels” est produit par Lionsgate TV pour STARZ en association avec Paramount Television Studios.

La nouvelle série originale de STARZ sera diffusée pour la première fois dans le monde entier le dimanche 15 août sur toutes les plates-formes de STARZ, y compris à 21 heures ET/PT sur STARZ aux États-Unis et au Canada, et sera diffusée jour et date au niveau international sur la plate-forme de streaming premium STARZPLAY sur l’ensemble de son empreinte en Europe, en Amérique latine et au Japon.

Heels sera diffusée sur Starz sur Crave au Canada.
Crave