Les Maîtres de l’univers : Révélation: Musclor et Skeletor sont de retour

shakepay 23 juillet 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 juillet, 2021 @ 16:32

Le reboot de la série animée Les Maîtres de l’univers : Révélation (Masters of the Universe: Revelation) vient de débarquer sur la plateforme Netflix.

Les Maîtres de l'univers : Révélation

Les Maîtres de l’univers : Révélation

La guerre pour la conquête d’Eternia atteint son paroxysme dans “Les Maîtres de l’univers : Révélation”, une série d’animation novatrice et débordante d’action, qui reprend l’histoire là où nos héros l’ont laissée il y a tant d’années.

Après une bataille cataclysmique entre Musclor et Skeletor, Eternia est fracturée et les Gardiens du Crâne ancestral sont dispersés. Il revient à Tila de réunir les héros, séparés après des décennies de secrets, et de résoudre le mystère de la disparition de l’Épée du pouvoir, dans une course contre la montre pour sauver Eternia et empêcher l’univers de s’effondrer.

La série en animation de synthèse revisite la mythologie classique des “Maîtres de l’univers” en y intégrant de nouvelles intrigues et en offrant un regard neuf sur ses personnages emblématiques. Ce projet constitue la deuxième collaboration entre Netflix et Mattel Television, après la série d’animation en 2D précédemment annoncée Masters of the Universe: Revelation avec Kevin Smith.

Les Maîtres de l'univers : Révélation

La série est produite par Mattel Television avec Adam Bonnett (Descendants), Christopher Keenan (Justice League ; Batman, la relève) et Rob David (Masters of the Universe: Revelation, Teenage Mutant Ninja Turtles) aux postes de producteurs exécutifs. La série a été développée pour la télévision par Rob David. Elle met en vedette les voix d’une panoplie impressionnante d’acteurs connus tels que Mark Hamill, Lena Headey, Chris Wood, Sarah Michelle Gellar, Liam Cunningham, Stephen Root, Diedrich Bader, Griffin Newman, Tiffany Smith, Henry Rollins, Alan Oppenheimer, Susan Eisenberg, Alicia Silverstone, Justin Long, Jason Mewes, Phil LaMarr, Tony Todd, Cree Summer, Kevin Michael Richardson, Kevin Conroy, Harley Quinn Smith.

Le reboot de la franchise des “Maîtres de l’univers” de Mattel (NASDAQ: MAT) s’accompagne d’une série de bandes dessinées confiée à DC Comics (actuellement disponible), de versions actualisées des jouets des années 80 (en magasin à l’automne 2020) et d’un long métrage.

Les Maîtres de l’univers : Révélation en VF sur Netflix:
Netflix nflogo