I Know What You Did Last Summer: James Wan produit une série pour Amazon

24 juillet 2021 0 By Jean Francois Cloutier 24 juillet, 2021 @ 15:58:49 PM

James Wan produit une série I Know What You Did Last Summer (Le Pacte du Silence) qui arrive sur Amazon Prime Video en octobre 2021 !

I Know What You Did Last Summer

I Know What You Did Last Summer

L’annonce a été faite lors du panel Comic-Con@Home d’Amazon aujourd’hui, où la showrunner Sara Goodman a donné quelques indications sur ce que nous pouvons attendre de la série. Goodman a déclaré que la série est “réelle, dysfonctionnelle et complètement imprévisible”, tout en promettant qu’elle est remplie de “drame, beaucoup de sang, de violence et de trucs psychologiques.”

“Il y aura du sang… et j’ai aussi mis des petits Easter eggs tout au long de la saison pour les fans inconditionnels”, taquine Goodman. “[Mais] vous n’avez absolument pas besoin d’avoir vu le film ou quoi que ce soit d’autre pour être un fan de la série. Nous avons huit épisodes pour explorer ces personnages qui ne se contentent pas seulement de fuir un harceleur, ils ont aussi des relations et des problèmes avec leur famille, et ils doivent faire face à leur putain de vie. Il y a plus que le mystère de qui les poursuit. C’est aussi un mystère sur qui ils sont vraiment.”

I Know What You Did Last Summer

Goodman poursuit : “Le roman était de son époque, et le film était très proche de son époque, et je voulais faire une série qui soit de notre époque. Et donc, personne n’est juste un sportif. Personne n’est juste une fille intelligente. Personne n’est juste une garce. Les gens ont vraiment plusieurs couches, et chacun a différentes parties d’eux-mêmes qu’il montre à différentes personnes à différents moments. Ils sont beaucoup plus diversifiés et plus compliqués, et je pense que le casting est très représentatif de ces personnages plus profonds et plus complexes. Et l’histoire aussi. Chaque épisode a un point de vue différent sur ce qui s’est passé cette nuit-là, avant l’accident. Il sera beaucoup plus difficile de découvrir qui les poursuit.”

La série mettra en vedette Madison Iseman (Annabelle Comes Home, Jumanji: The Next Level), Brianne Tju (Light as a Feather), Ezekiel Goodman, Ashley Moore (Popstar: Never Stop Never Stopping), Sebastian Amoruso (Solve), Fiona Rene (Stumptown), Cassie Beck (Connecting), Brooke Bloom (Homecoming), Sonya Balmores (“Inhumans”) et Bill Heck (I’m Your Woman). Craig Macneill (The Boy, Channel Zero : Candle Cove, Lizzie, Castle Rock, Chilling Adventures of Sabrina, NOS4A2) réalisera l’épisode pilote de la série.

Le projet est basé sur le roman de Lois Duncan paru en 1973. I Know What You Did Last Summer est produit par Amazon Studios et Sony Pictures Television. Sara Goodman sera la scénariste et la productrice exécutive aux côtés des producteurs exécutifs Shay Hatten, Neal Moritz et Pavun Shetty d’Original Film, et James Wan, Rob Hackett et Michael Clear d’Atomic Monster.

Le premier film de la franchise I Know What You Did Last Summer, réalisé par Jim Gillespie, est sorti en 1997. Il était écrit par Kevin Williamson et basé sur le roman de Lois Duncan de 1973. Ce film d’horreur à succès a été suivi de deux suites : I Still Know What You Did Last Summer en 1998 et I’ll Always Know What You Did Last Summer en 2006.