Dexter : New Blood: Showtime dévoile un trailer qui vous fera frissonner

25 juillet 2021 0 Par Jean Francois Cloutier 25 juillet, 2021 @ 17:21:05

La nouvelle saison de Dexter sur Showtime présente une nouvelle bande-annonce effrayante qui promet un retour fracassant en novembre.

Dexter Morgan est de retour ! Cette fois sous un nouveau pseudonyme, Jim Lindsay, loin du soleil de Miami. La nouvelle bande-annonce, ci-dessus, révèle que peu importe la distance, Dexter ne peut pas fuir ses problèmes ou ses pulsions de tueur.

Dexter : New Blood

Dexter : New Blood

Lors de la table ronde du Comic-con@Home, Michael C. Hall (Dexter, producteur exécutif), Clyde Phillips (showrunner, producteur exécutif), Scott Reynolds (producteur exécutif), Marcos Siega (producteur exécutif, réalisateur) et Julia Jones (Angela), nouvelle venue dans Dexter, ont discuté de l’héritage de la série et de ce qui a changé pour le personnage éponyme dans le prochain revival. Notamment, Dexter vit désormais dans une petite ville enneigée où tout le monde se connaît. Attendez-vous à ce que les conditions hivernales jouent un rôle dans cette saison.

Julia Jones a révélé que son personnage commence la saison dans une relation avec Dexter. Pour compliquer les choses, Angela est le chef de la police de la ville. “Dix ans après la disparition de Dexter Morgan dans l’œil de l’ouragan Laura, le personnage vivra sous un faux nom dans un monde différent de celui de Miami”.

Compte tenu de la polarisation sur la fin de la série originale, la promesse de Phillips que le nouveau revival “fera exploser Internet” à sa conclusion est particulièrement intrigante.

Dexter : New Blood

Bien qu’il n’ait pas précisé comment, Phillips a confirmé que des membres de la distribution comme Jennifer Carpenter et John Lithgow reprendront leurs rôles de manière surprenante. Clancy Brown sera le principal antagoniste de la saison, et Jamie Chung jouera le rôle de Molly Park, une podcaster spécialisée dans les vrais crimes.

Dexter : New Blood sera diffusé pour la première fois sur Showtime et sur Crave au Canada le 7 novembre 2021.
Crave