Chucky: SYFY dévoile la première bande-annonce officielle

25 juillet 2021 0 By Jean Francois Cloutier 25 juillet, 2021 @ 17:48:22 PM

La série “Chucky” de Don Mancini, qui fera ses débuts sur SYFY et USA le 12 octobre, met en scène la poupée tueuse sur le petit écran pour la toute première fois, et la bande-annonce complète est arrivée aujourd’hui.

La bande-annonce complète de Chucky, dévoilée ce soir au Comic-Con@Home, est intégrée au panel “Legacy of Chucky” que vous trouverez ci-dessous et qui comprend des informations supplémentaires de l’équipe.

Chucky

Le panel sert de cours de révision sur les personnages et les intrigues des films précédents, tandis que la bande-annonce révèle que la nouvelle série se déroule pendant Halloween! Nous découvrons également pour la première fois le jeune Charles Lee Ray (joué par David Kohlsmith), dont la série développe l’histoire d’origine du personnage. Bien sûr, quelques meurtres brutaux sont également présentés dans la bande-annonce.

Brad Dourif est de retour dans le rôle de Chucky et Jennifer Tilly dans celui de Tiffany dans la série Chucky, qui reprend les intrigues des films Child’s Play (Jeu d’enfant) originaux et de leurs suites récentes, Curse et Cult of Chucky. Fiona Dourif (Nica Pierce), Alex Vincent (Andy Barclay) et Christine Elise (Kyle) sont également de retour. Devon Sawa (Destination finale, Hunter Hunter) tient également la vedette. Chucky est produit par Nick Antosca (“Channel Zero”).

Chucky a été décrit comme une “nouvelle approche de la franchise” qui “explore le personnage de Chucky avec une profondeur qui n’est offerte que par le format de la série télévisée”.

Chucky

Lorsqu’une vieille poupée Chucky fait son apparition dans un vide-greniers de quartier, une paisible petite ville américaine se retrouve plongée en plein chaos, et une série de terribles meurtres commence à dévoiler les secrets des habitants.

Chucky arrive SYFY et USA le 12 octobre prochain.
syfy