The Walking Dead saison 11: la bande-annonce du Comic-Con@Home

25 juillet 2021 0 By Jean Francois Cloutier 25 juillet, 2021 @ 1:00:49 AM

La nouvelle bande-annonce de The Walking Dead saison 11 présenté au Comic-Con@Home présente 3 minutes de la saison FINALE de l’émission.

Il n’y a pas de Comic-Con sans “The Walking Dead”, qui se terminera par une onzième saison étendue de deux ans qui comptera 24 épisodes, mettant fin à la série AMC de longue date en 2022.AMC a dévoilé une bande-annonce de 3 minutes ce soir au Comic-Con@Home.
The Walking Dead saison 11

The Walking Dead saison 11

La bande-annonce du Comic-Con contient 3 minutes d’images de la nouvelle saison, montrant clairement que l’un des principaux points d’intérêt sera la lutte entre Negan et une Maggie de retour, qui n’a pas encore permis à Negan de tourner la page sur son passé brutal comme l’ont fait certains autres personnages. Après tout, c’est Negan qui a tué son mari Glenn, lui fracassant la cervelle dans le moment le plus horrible de la série. De toutes nouvelles menaces se profilent également à l’horizon, nos héros protégeant désormais leur foyer du Commonwealth.

The Walking Dead saison 11

Des séquences très horrifiques sont également annoncées pour la saison 11, ce qui est toujours agréable à voir pour une série qui est parfois plus dramatique qu’horrifique.
La saison finale débutera le dimanche 22 août à 21 heures ET/8c sur AMC et tous les épisodes de la saison 11A seront diffusés une semaine plus tôt sur AMC+, à partir du 15 août.

La saison 11 sera diffusée en trois parties de 8 épisodes, les épisodes 11B et 11C étant diffusés en 2022.

Entre temps, la saison 10 de The Walking Dead arrive sur Netflix ce lundi!
Netflix nflogo