iCarly: une saison 2 pour le redémarrage

30 juillet 2021 0 By Jean Francois Cloutier 30 juillet, 2021 @ 19:31:47 PM

iCarly sera de retour. À mi-chemin de sa première saison, Paramount+ a renouvelé le redémarrage la série à succès pour une deuxième saison.

Produite par Nickelodeon Studios, la nouvelle série iCarly figure parmi les titres les plus regardés de Paramount+ depuis son lancement le 17 juin. La production de la deuxième saison commencera cet automne à Los Angeles.
iCarly

iCarly

Avec les stars de la série originale, Miranda Cosgrove, Jerry Trainor et Nathan Kress, qui reprennent leurs rôles, la nouvelle série iCarly reprend près d’une décennie après l’arrêt de iCarly, Carly Shay et ses amis jonglent avec leurs nouvelles responsabilités d’adultes, entre leurs vies professionnelles, sentimentales et familiales. Trainor joue le rôle de Spencer, Kress celui de Freddie et les nouveaux membres de la distribution, Laci Mosley est Harper et Jaidyn Triplett joue Millicent.

Créée par Dan Schneider, iCarly est une production d’Ali Schouten et de Miranda Cosgrove, Schouten assurant également la fonction de showrunner. Trainor et Alissa Vradenburg sont les producteurs.

La série originale iCarly, produite par Nickelodeon, a été diffusée de 2007 à 2012. Mettant en vedette Cosgrove, Trainor, Kress et Jennette McCurdy, elle suivait un groupe de meilleurs amis qui créaient une émission sur le Web tout en affrontant des problèmes et des aventures de tous les jours. Pendant sa période de diffusion, iCarly est devenue un incontournable de la culture pop et a régulièrement battu des records d’audience auprès de publics de tous âges.

iCarly en streaming sur Paramount Plus