TikTok: l’influenceuse chinoise Xiao Qiumei est morte dans une chute de 160 pieds

shakepay 31 juillet 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 juillet, 2021 @ 18:02

La star chinoise de TikTok, Xiao Qiumei, est décède après être tombée à 160 pieds d’une grue lors de l’enregistrement d’une vidéo en direct.

Xiao Qiumei, une influenceuse chinoise, serait morte après être tombée d’une grue de 160 pieds alors qu’elle s’enregistrait pour un post sur les médias sociaux à Quzhou, en Chine.

Xiao Qiumei

Xiao Qiumei

Selon The Sun, la jeune femme de 23 ans parlait à une caméra dans ce qui semblait être une cabine de grue lorsqu’elle est tombée. Les images obtenues par le média montrent que la caméra est soudainement passée à des images floues de matériel volant devant l’objectif.

Selon The Sun, la famille a confirmé le décès de la jeune femme, affirmant qu’elle était tombée à la suite d’un faux pas. La famille aurait ajouté qu’elle avait été employée comme grutière professionnelle, mais a nié qu’elle aurait filmé pendant les heures de travail.

Xiao Qiumei

Selon le média, des témoins ont vu Xiao tomber sur le sol, son téléphone toujours à la main, mardi vers 17 h 40, alors que la plupart de ses collègues étaient rentrés chez eux. Xiao avait deux enfants. Elle était bien connue sur des sites, notamment la version chinoise de TikTok, connue sous le nom de Douyin, pour partager régulièrement des vidéos de sa vie quotidienne et de sa profession avec ses nombreux followers, selon The Sun et d’autres médias.

Sophia Cheung

Sophia Cheung

Plus tôt ce mois-ci, une influenceuse de Hong Kong serait décédée après être tombée d’une chute d’eau alors qu’elle prenait une photo. Alors qu’elle se tenait près de la cascade du ruisseau Tsing Dai, Sophia Cheung a glissé et elle est tombé dans un bassin de 16 pieds de profondeur, a rapporté The Daily Mail.

Odalis Santos Mena
Odalis Santos Mena, une influenceuse de fitness mexicaine, est également décédée récemment après avoir subi une procédure médicale bâclée pour traiter la transpiration excessive des aisselles, selon les rapports. Elle a souffert d’un arrêt cardiaque alors qu’elle était anesthésiée, a rapporté le New York Post.