JoJo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean: Netflix dévoile un trailer

8 août 2021 0 By Jean Francois Cloutier 8 août, 2021 @ 13:37:00 PM

Après que les fans aient attendu ce qui semble être 15 ans pour le premier aperçu de l’anime JoJo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean, la première bande-annonce de la prochaine partie de l’anime Les aventures bizarres des JoJo a été publiée aujourd’hui lors d’un panel spécial diffusé en direct sur la chaîne YouTube de Warner Bros. Japan Anime.
JoJo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean

JoJo’s Bizarre Adventure Part 6 Stone Ocean

2011, Floride, États-Unis. La jeune Jolyne Kujo est injustement envoyée dans la prison de Green Dolphin pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. Son petit ami a renversé un piéton et a rejeté la faute sur elle. Après s’être écorchée la main avec un étrange pendentif envoyé par son père, Jôtarô, elle commence à développer un étrange pouvoir…

Quelle machination se cache derrière l’emprisonnement de Jolyne ? Arrivera-t-elle à s’enfuir grâce à sa nouvelle capacité ? Qui sont ces hommes restés fidèles à Dio malgré les deux décennies écoulées depuis sa mort ?

L’histoire se déroule 10 ans après les événements de JoJo’s Bizarre Adventure: Golden Wind. La série, créée par Hirohiko Araki, a été publiée dans Weekly Shonen Jump du 1er janvier 2000 au 21 avril 2003 et a été regroupée en 17 volumes.

Parallèlement à la bande-annonce, le casting de base a été annoncé, l’équipe principale a été complétée par de nouveaux et anciens comédiens de doublage, et un tout nouveau visuel a été révélé. Il a également été dit que Stone Ocean sortira sa saison complète sur Netflix dans le monde entier en décembre 2021 avant sa diffusion à la télévision japonaise en janvier 2022.

En plus d’Ai Fairouz dans le rôle de Jolyne Cujoh, on retrouve : Mutsumi Tamura (Kobayashi dans Miss Kobayashi’s Dragon Maid) joue le rôle d”Ermes Costello, Mariya Ise (Killua Zoldyck dans Hunter × Hunter) joue le rôle de F. F., Atsumi Tanezaki (Mizore Yoroizuka dans Sound! Euphonium et Liz and the Blue Bird) joue le rôle d’Emporio Alnino, Yuichiro Umehara (Kureno Souma dans Fruits Basket) joue le rôle de Weather Forecast, Daisuke Namikawa (Toru Oikawa dans Haikyuu!!) joue le rôle de Narciso Anastasia, avec Daisuke Ono qui revient pour le rôlé de Jotaro Kujo.

Le directeur en chef Kenichi Suzuki revient des trois premières parties de JoJo’s Bizarre Adventure, avec Toshiyuki Kato revenant de Diamond is Unbreakable en tant que réalisateur, Yasuko Kobayashi revient des cinq premières parties en tant que compositeur de la série, Masanori Shino rejoint le projet en tant que chara-designer, Shinichi Ishimoto est le stand designer, après sa promotion en tant que sub-character designer de Golden Wind. Yoshikazu Iwanami est de retour en tant que directeur du son et pour la musique il s’agit de Yugo Kanno, qui a fait la musique de la série à partir de Stardust Crusaders. L’animation sera à nouveau produite chez David Production.

En attendant la partie 6 en décembre, retrouvez les cinq premières parties de Jojo’s Bizarre Adventure sur Crunchyroll.
http://www.crunchyroll.com/jojos-bizarre-adventure