The Walking Dead saison 11: AMC dévoile les 5 premières minutes en video

21 août 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 août, 2021 @ 13:39

La saison finale de The Walking Dead débute ce dimanche 22 août 2021, et ce premier lot d’épisodes de la saison 11 comprendra huit épisodes inédits.

The Walking Dead saison 11

Les 5 premières minutes de la première de la saison finale de ce dimanche soir ont été mise en ligne par AMC cet après-midi. Nos héros ont accidentellement réveillé une horde de marcheurs dans la séquence d’ouverture, ce qui les a obligés à se débarrasser de dizaines de zombies en utilisant toutes les armes qu’ils ont pu trouver. Mais ils ne sortiront peut-être pas tous vivants de ce combat…

The Walking Dead se terminera avec une onzième saison étendue de deux ans qui comptera 24 épisodes, ce qui mettra fin à la longue série d’AMC aux alentours de 2022.

The Walking Dead saison 11

The Walking Dead saison 11

Précédemment dans The Walking Dead, nos survivants ont affronté les démons du passé et combattu de nouvelles menaces, les amitiés et les relations souffrant des dommages collatéraux croissants qu’est l’apocalypse. Alexandria est gravement compromise suite au carnage et à la dévastation laissés par les Whisperers.

Maintenant, tous les habitants d’Alexandria luttent pour la refortifier et nourrir ses résidents de plus en plus nombreux, parmi lesquels les survivants de la chute du Royaume et de l’incendie de Hilltop, ainsi que Maggie et son nouveau groupe, les Wardens. Alexandria a plus de personnes qu’elle ne peut en nourrir et protéger. La situation est désastreuse, car les tensions s’exacerbent en raison des événements passés et l’instinct de survie remonte à la surface dans les murs ravagés.

Ils doivent trouver plus de nourriture tout en essayant de restaurer Alexandrie avant qu’elle ne s’effondre comme d’innombrables autres communautés qu’ils ont rencontrées au fil des ans. Mais où et comment ? Plus hagards et affamés que jamais, ils doivent creuser davantage pour trouver l’effort et la force de sauvegarder la vie de leurs enfants, même si cela signifie perdre la leur.

Pendant ce temps, à l’insu de ceux d’Alexandria, Eugène, Ezekiel, Yumiko et Princesse sont toujours retenus prisonniers par de mystérieux soldats membres d’un groupe plus important et peu accueillant.

The Walking Dead saison 11 dès le dimanche 22 août 2021 sur AMC.
https://www.amc.com/twdu/the-walking-dead