Notre idiot de frère: l’acteur Matthew Mindler retrouvé mort

shakepay 28 août 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 août, 2021 @ 18:03

Matthew Mindler est décédé.

L’ancien enfant acteur, qui était surtout connu pour son rôle dans le film Our Idiot Brother (Notre idiot de frère) de 2011, Matthew Mindler avait déjà été porté disparu à l’Université Millersville en Pennsylvanie.

Selon TMZ, Mindler avait 19 ans. Le président de l’université a publié aujourd’hui une lettre aux étudiants, annonçant que le corps de Mindler, qui était en première année à l’université, avait été retrouvé près du campus. Il avait déjà été porté disparu mercredi, après avoir été vu pour la dernière fois mardi soir. Aucune information sur sa mort n’a été rendue publique.

Matthew Mindler

Matthew Mindler

Matthew Mindler a joué de 2009 à 2016, son premier crédit étant un petit rôle dans un épisode de As The World Turns. Le rôle le plus marquant de Mindler était dans la comédie de Paul Rudd Our Idiot Brother, où il jouait le fils du personnage d’Emily Mortimer, qui se lie avec son oncle lorsqu’il vient vivre avec la famille. Son crédit le plus récent était dans un pilote pour Chad: An American Boy de Nasim Pedrad, qui est finalement devenu un téléfilm à TBS, qui a été tourné en 2016.