Le Bon Docteur saison 5: Rachel Bay Jones se joint à la série

shakepay 29 août 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 août, 2021 @ 16:04

La série The Good Doctor (Le Bon Docteur) ajoute l’actrice Rachel Bay Jones dans un rôle récurent pour la saison 5.

Rachel Bay Jones

Rachel Bay Jones

L’actrice Tony Rachel Bay Jones (Dear Evan Hansen) a été retenue pour un rôle récurrent majeur dans la cinquième saison de la série dramatique médicale The Good Doctor, diffusée sur ABC.

Les détails concernant son personnage sont gardés secrets. Ils seront révélés lors de la première de la saison 5, diffusée le 27 septembre, lorsque Jones fera ses débuts dans la série.

Le Bon Docteur saison 5

Le Bon Docteur saison 5

Rachel Bay Jones rejoint The Good Doctor alors que la série populaire, produite par Sony Pictures Television et ABC Signature, subit des changements de casting. Il y a trois nouveaux réguliers dans la saison 5 – Noah Galvin et Bria Samoné Henderson, qui sont revenus la saison dernière, et Osvaldo Benavides, qui a été invité dans la finale – tandis que la membre originale du casting, Antonia Thomas, est partie dans la finale de la saison 4. La série met en vedette Freddie Highmore dans le rôle de Shaun Murphy, un jeune résident en chirurgie savante autiste de l’hôpital San Jose St. Bonaventure.

Rachel Bay Jones

Mme Jones est surtout connue pour avoir interprété le rôle de Heidi Hansen dans la distribution originale de Dear Evan Hansen à Broadway, qui lui a valu un Tony Award. Elle a également joué dans Pippin, Hair et Women on the Verge of a Nervous Breakdown. À la télévision, elle est récurrente dans The United States of Al sur CBS, Panic sur Amazon et Why Women Kill sur Paramount+.

La saison 5 de The Good Doctor arrive le 27 septembre sur ABC
https://abc.com/shows/the-good-doctor

Le Bon Docteur est disponible au Canada sur Crave et CTV:
https://www.crave.ca/fr/tv-shows/the-good-doctor
https://www.ctv.ca/shows/the-good-doctor