Manifest saison 4: Netflix sauve Turbulences avec une dernière saison

shakepay 29 août 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 août, 2021 @ 15:05

La série Manifest (Turbulences) est sauvé avec une quatrième et dernière saison de 20 épisodes sur Netflix ; le casting mené par Josh Dallas et Melissa Roxburgh sera de retour.

Manifest

Manifest va survivre. Après des semaines de négociations, Netflix a conclu un accord pour la quatrième et dernière saison de la série dramatique sur l’avion disparu, qui sera disponible exclusivement sur le streamer dans le monde entier.

Dans un clin d’œil aux fans de Manifest, dont le soutien passionné a permis de ressusciter la série après son annulation par NBC, l’annonce de la saison 4 par Netflix a été faite le jour du “828 Day” (8/28) – où la série sur le mystère du vol 828 est célébrée chaque année – à 8h28 PT.

Selon Deadline, la saison finale de Manifest, créée par Jeff Rake, sera composée de 20 épisodes. Comme il est d’usage pour les séries sur Netflix, la saison de 20 épisodes sera divisée en plusieurs parties.

Manifest

Manifest

Un jour d’avril 2013, le vol 828 de la Montego Air reliant la Jamaïque à New York connaît une brève période de fortes turbulences. Quand ils atterrissent, les passagers et les membres de l’équipage apprennent de la part de la NSA que plus de cinq ans et demi se sont écoulés, période au cours de laquelle ils ont été présumés morts. Alors qu’ils se réinsèrent dans la société, les passagers commencent à se rendre compte que leurs vies — et leurs proches — ne sont plus comme avant. Ils commencent également à faire l’expérience de voix directrices et d’hallucinations.

Elle met en vedette Melissa Roxburgh, Josh Dallas, Athena Karkanis, J. R. Ramirez, Luna Blaise, Jack Messina, Parveen Kaur, Matt Long, et Holly Taylor.

La quatrième et dernière saison de Manifest (Turbulences) sera diffusée exclusivement sur Netflix.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/80241318