EDENS ZERO: le nouvel anime du créateur de Fairy Tail est sur Netflix

shakepay 30 août 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 août, 2021 @ 21:32

La première partie d’EDENS ZERO de Hiro Mashima (Fairy Tail) est diffusée depuis le 26 août sur Netflix.

Eden’s Zero est le nouveau manga de Hiro Mashima, auteur des mangas Rave et Fairy Tail. Cette nouvelle production nous propose de suivre les péripéties d’un nouveau duo évoluant dans un monde fantaisiste où humour et comédie seront les mots d’ordre !

EDENS ZERO

EDENS ZERO

L’histoire d’Eden’s Zero prend place dans un monde fictif mais futuriste où les aventuriers et les explorateurs naviguent à travers le cosmos pour effectuer diverses missions. Shiki Grandbell est un étrange jeune homme qui a fait la rencontre de Rebecca et de son chat Happy sur sa planète natale, Grandbell. Ensemble, ils voyagent à travers le cosmos afin de rencontrer Mother et ainsi devenir les premiers aventuriers à accomplir cet exploit.

Shinji Ishihara (Fairy Tail, Log Horizon) est le réalisateur en chef de l’anime chez J.C. Staff, et Y?shi Suzuki (Fairy Tail saison 3) réalise l’anime. Mitsutaka Hirota (Zoids Wild, Rent-A-Girlfriend) supervise et écrit les scénarios de la série, et Yurika Sako (Food Wars ! The Third Plate) conçoit les personnages pour l’animation.

L’appproche de l’arc Sun Jewel

Alors qu’EDENS ZERO continue son histoire, la série passera bientôt de l’arc Mildian à l’arc Sun Jewel. Pour célébrer cela, une toute nouvelle bande-annonce de la série a été publiée avec des images diffusées jusqu’à présent à la télévision japonaise, ainsi qu’un nouveau visuel de l’équipe avec en fond la planète des pierres précieuses (Planet of Gemstones).

EDENS ZERO

La franchise EDENS ZERO lance sa chaîne YouTube officielle

Le site officiel du manga space opéra de Hiro Mashima EDENS ZERO a annoncé le 27 août que sa chaîne officielle “EDENS ZERO Channel” a été lancée sur YouTube pour fournir les dernières informations sur l’anime et les jeux.

Les invités du premier épisode de 13 minutes sont Mikako Komatsu (Rebecca Bluegarden) et Shiki Aoki (Homura Kôgetsu), qui ont travaillé ensemble pour la première fois dans cet anime (cependant, en raison de la pandémie de COVID-19, ils ne se sont rencontrés que face à face une fois dans un studio cette année). Les deux ont partagé de nombreuses histoires en coulisses sur la production de l’anime, fournies par le staff et les membres du casting.

Par exemple, Shiki a avoué que la performance de Miyuki Sawashiro en tant que Valkyrie était si merveilleuse qu’elle a beaucoup pleuré en regardant sa vidéo de répétition. Avant la session d’enregistrement de la voix proprement dite, elle a dû regarder la vidéo encore et encore, en pleurant, jusqu’à ce qu’elle s’y habitue afin de se concentrer sur sa propre performance.

EDENS ZERO est diffusé chaque semaine sur Nippon TV et les chaînes affiliées au Japon le dimanche à 00h55. La série est diffusée à l’international sur Netflix depuis le 26 août.