Rick And Morty saison 5: Christopher Lloyd devient Rick Sanchez

shakepay 4 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 septembre, 2021 @ 9:23

Le prochain univers que Rick Sanchez et son petit-fils Morty sont prêts à explorer est le nôtre.

Dans un nouveau clip, Adult Swim présente aux fans une reconstitution live action de Rick et Morty. Il semble que les créateurs Dan Harmon et Justin Roiland aient écouté les supplications et les théories de chacun, juste à temps pour le double épisode final de la saison 5, dimanche.

Rick And Morty saison 5: Christopher Lloyd

Rick And Morty saison 5

Christopher Lloyd fait son apparition dans le rôle de Rick, lâchant une éructation avant de dire à Morty : “On est à la maison”. Jaeden Martell incarne l’énergie nerveuse de Morty, qui s’apprête à vivre une nouvelle aventure avec son grand-père déséquilibré. Le duo passe par le portail vert et entre dans une version réelle du garage familial, qui sert également de laboratoire à Rick. La légende, “C-132”, fait référence à la version de Rick et Morty qui existe dans cet univers, qui est traité dans les bandes dessinées.

On ne sait pas si le final de la saison sera un épisode complet en live-action, ou si Harmon et Roiland ont créé le teaser pour la petite histoire et pour susciter plus d’excitation. C’est un peu tiré par les cheveux, mais il est également possible qu’ils fassent un teasing pour le film Ricky And Morty récemment annoncé et qui est en préparation. Les théories, tout comme le multivers, sont infinies.

Le rôle de Christopher Lloyd en Rick s’est manifesté avant que Rick And Morty ne devienne une série récompensée par un Emmy. En 2012, Justin Roiland a créé un court-métrage classé X intitulé The Animated Adventures of Doc and Marthi, une parodie des films Retour vers le futur. Alors que Roiland incarne Rick dans la série, l’homme qui a joué le célèbre Emmett “Doc” Brown dans Retour vers le futur accomplira une prophétie en jouant son personnage emblématique dans une autre dimension.

Le final de la saison 5 de Rick et Morty est diffusé sur Adult Swim ce dimanche à 23 heures, avec deux épisodes diffusés à la suite. L’épisode 9 s’appelle “Forgetting Sarick Mortshall” et l’épisode 10 s’appelle “Rickmurai Jack”.

La saison 5 de Rick And Morty est disponible en streaming sur Global et STACKTV sur Prime Video au Canada
https://watch.globaltv.com/video/ADSW0056541380000000
https://www.primevideo.com/detail/0IQA7B3F1AGXZ6EV776C972TN0/