The Wire: l’acteur Michael K. Williams retrouvé mort

6 septembre 2021 0 By Jean Francois Cloutier 6 septembre, 2021 @ 18:53:59 PM

Michael K. Williams, acteur connu pour son rôle d’Omar Little dans la série The Wire (Sur écoute) de HBO, est décédé. Il avait 54 ans.

Michael K. Williams

Michael K. Williams dans son rôle d’Omar Little dans la série The Wire

Williams a été retrouvé mort dans son appartement de New York, a déclaré un représentant des forces de l’ordre à CNN. Les enquêteurs ont trouvé un attirail de drogue près de son corps, a précisé le responsable. CNN a contacté les représentants de Williams pour un commentaire.

Michael K. Williams

Williams, originaire de New York, est apparu récemment dans la série Lovecraft Country de HBO et dans la série “F Is for Family”. Il a joué le rôle de Chalky White dans quatre saisons de la série dramatique Boardwalk Empire, consacrée à la prohibition.

Il devait ensuite jouer dans le film biographique de Sony sur George Foreman, dont la réalisation a été confiée à George Tillman Jr.

Michael K. Williams a accumulé un certain nombre de récompenses au cours de sa carrière, dont cinq nominations aux Emmy Awards. Sa première a eu lieu en 2015 pour son rôle dans Bessie et une autre a suivi deux ans plus tard pour son rôle dans The Night Of.

Michael K. Williams est connu pour la grande cicatrice qui entaille son visage. Cette cicatrice est due à une bagarre entre la bande qu’il fréquentait et une autre bande de Brooklyn lorsqu’il avait 25 ans. Ses assaillants lui ont tailladé le visage avec des lames de rasoir. Il a été photographié par de célèbres photographes comme David LaChapelle.