Hellbound: la série de Yeon Sang-ho nous emmène en enfer

shakepay 7 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 septembre, 2021 @ 20:06

Le réalisateur de Train to Busan Yeon Sang-ho revient sur les écrans avec la nouvelle série sud-coréenne Netflix Hellbound, une adaptation de la bande dessinée numérique “The Hell” qu’il a coécrite avec Choi Kyu-seok.

Hellbound

Hellbound

Un jour, vous recevrez un message d’un expéditeur inconnu. Le message n’inclura que votre nom, le fait que vous irez en enfer et le temps qu’il vous reste à vivre. Il n’y a nulle part où fuir, nulle part où se cacher, pas d’échappatoire. Lorsque le compte à rebours atteint 0, des êtres surnaturels se manifestent pour vous condamner à l’enfer. Alors que la nation tombe dans l’agitation, une nouvelle secte religieuse, la New Truth Church, commence à interpréter l’événement bizarre comme la volonté du divin. Serait-ce le signe de quelque chose de plus grandiose : une bénédiction déguisée, un saint jugement ou une malédiction ? Au milieu du chaos social et de l’hystérie croissante, le peuple doit trouver un moyen de survivre à cette terreur inexplicable.

Hellbound

La vedette de Burning, Yoo Ah-in, est à la tête de la distribution dans le rôle du leader charismatique de la New Truth Church. Park Jung Min, Won Jin Ah, Kim Hyun Joo, Yang Ik Jun et Do Yoon complètent la distribution.

La série devrait être présentée au Festival international du film de Toronto cette année.

Hellbound sera disponible sur Netlfix au second semestre 2021.