The D’Amelio Show: la série avec Charli et Dixie D’Amelio est sur Disney Plus

shakepay 10 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 septembre, 2021 @ 19:47

La nouvelle docusérie de HULU, The D’Amelio Show, suit les influenceuse TikTok Charli, Dixie et leurs parents alors qu’elles font face aux défis de la célébrité après avoir déménagé à Hollywood.

The D'Amelio Show

The D’Amelio Show

En passant d’une relative obscurité et d’une vie apparemment normale sous le feu des projecteurs d’Hollywood, les D’Amelio sont confrontés à de nouveaux défis et occasions qu’ils étaient loin d’imaginer.

Charli, qui est devenue une vraie célébrité à 16 ans avec plus de 150 millions d’abonnés et un #1 sur TikTok en moins d’un an, a le monde à ses pieds et essaie de préserver un équilibre entre la gloire et la vie familiale, entre la danse, les relations et les nouvelles amitiés à Los Angeles, tout en luttant contre les haters sur Internet. Sa sœur Dixie, qui a maintenant 19 ans, connaît aussi une renommée soudaine avec plus de 80 millions d’abonnés et une carrière musicale qui explose.

Pour leur mère, Heidi, et leur père, Marc, élever des adolescentes était déjà un défi avant d’y ajouter un déménagement à l’autre bout du pays et tous les efforts à fournir pour soutenir les rêves de leurs filles, rester proches et protéger leurs filles du côté obscur de la célébrité, tout en essayant de s’adapter à la vie à Hollywood.

The D'Amelio Show

Être célèbre sur TikTok n’est pas toujours facile

Charli D’Amelio a commencé à créer des vidéos TikToks lorsque ses amis à l’école lui ont demandé de leur apprendre les danses virales. En un rien de temps, Charli est devenue, à 16 ans, la personne la plus suivie sur TikTok, avec plus de 170 millions d’adeptes sur les médias sociaux. Sa grande sœur, Dixie D’Amelio, n’est pas loin derrière avec plus de 80 millions de followers et une carrière musicale en plein essor.

Derrière tous les écrans, ces filles essaient de naviguer dans leur nouvelle vie et de faire passer la famille avant tout. La nouvelle série documentaire de Hulu, “The D’Amelio Show”, suit Charli, Dixie et leurs parents, Heidi et Marc, alors qu’ils s’adaptent à la vie à Hollywood après leur succès soudain sur TikTok.

“Nous sommes juste très, très heureux que quelque chose d’aussi petit qui a commencé comme une chose amusante à faire avec mes amis s’est transformé en des choses incroyables comme avoir notre propre série documentaire”, a déclaré Charli.

Dixie décrit la série de huit épisodes comme étant différente d’une émission de télé-réalité car elle n’est pas entourée de drame. Toute la famille est très honnête et ouverte sur la façon dont elle gère son nouveau style de vie et n’hésite pas à aborder des sujets sérieux comme la santé mentale. Avoir des adeptes aussi importants que Charli et Dixie s’accompagne d’un ensemble unique de difficultés.

“Je ne pense pas qu’il y ait eu un seul moment pendant le tournage où il y avait des limites parce que nous voulions montrer notre histoire, même les moments difficiles, pour que les gens voient ce qui se passe réellement. Et nous n’allons pas nous censurer”, a déclaré Dixie.

Charli admet dans l’émission : “Des millions de personnes qui observent chacun de vos mouvements, c’est une terreur constante”. Être célèbre sur TikTok n’est pas toujours facile, mais les D’Amelios sont déterminés à rester forts en tant que famille et à utiliser leur plateforme pour le bien. Alors qu’ils en apprennent davantage sur la gestion de leurs responsabilités et la priorité à la santé mentale, ils veulent utiliser ce qu’ils apprennent pour aider d’autres personnes. “Nous prenons les choses au jour le jour, en tant que famille”, a déclaré Charli.

The D’Amelio Show est disponible en streaming sur Disney Plus

https://www.disneyplus.com/fr-ca/series/the-damelio-show/2RKbzjLteFoN